Oublie de tactique [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Oublie de tactique [NO BUG]

Messagede sco49 » Jeu Juil 17, 2008 18:36 pm

J'ai reçu le messages [COUPE] Compte rendu Elite( tour 7) et ce message m'indique que je n'est pas fait ma tactique alors que je les bien fait !

Matchs Tactique Compte rendu
Amical le 18-07-2008 vs Clandestino Voir | Sauvegarder Voir
Elite, tour 7 vs Real Madrid Voir | Sauvegarder Voir
Amical le 17-07-2008 vs les redskins Voir | Sauvegarder Voir
la L CUP, tour 5 vs RC LENS Voir | Sauvegarder Voir

Merci de rectifier si il y a vraiment BUG parce que je risque de perdre des places au classement des managers !
Image

Image

Image
sco49
Forumiste
Forumiste

Re: Oublie de tactique

Messagede lolozere » Ven Juil 18, 2008 9:57 am

Ce n'est pas parce que la tactique est indiquée sur la page "Vos tactiques" que c'est toi qui l'a faite. Cela liste toutes les tactiques des matchs joués par ton équipe et celles faites pour les matchs pas encore joués.

Nous traçons tout les enregistrements de tactiques et je peux t'affirmer qu'aucune tactique n'a été faite pour ce match de ta part. Je pense que tu as mal du voir un message d'erreur t'indiquant que l'enregistrement n'a pas été fait.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Oublie de tactique

Messagede sco49 » Ven Juil 18, 2008 19:09 pm

lolozere a écrit:Ce n'est pas parce que la tactique est indiquée sur la page "Vos tactiques" que c'est toi qui l'a faite. Cela liste toutes les tactiques des matchs joués par ton équipe et celles faites pour les matchs pas encore joués.

Nous traçons tout les enregistrements de tactiques et je peux t'affirmer qu'aucune tactique n'a été faite pour ce match de ta part. Je pense que tu as mal du voir un message d'erreur t'indiquant que l'enregistrement n'a pas été fait.

Ha bon !
Ba L'erreur est humaine
Je m'en excuse !
C'est pas grave puisque j'ai gagnez :bang: :bang:
Mais bon j'ai perdu 459 places !
Image

Image

Image
sco49
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés