chambre de jeu interdite [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

chambre de jeu interdite [NO BUG]

Messagede nila » Dim Mai 18, 2008 20:18 pm

j'ai quitté , par erreur, et avec regret, la chambre 82 il y a 4 saison.
J'aimerais y retourner, donc j'ai démissionné de l'équipe que j'avais pour postuler dans la hoolantine en Ch82, mais on m'indique "Chambre de jeu interdite" .
Pourquoi ? j'aimerais tellement y retourner. j'ai fais une erreur, je n'aurais pas du la quitter.

merci stef. :?
l'avenir de défifoot?--- NOUS !!!
Avatar de l’utilisateur
nila
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 73
Inscription: Sam Mai 20, 2006 23:16 pm

Re: chambre de jeu interdite

Messagede Messi 17 » Dim Mai 18, 2008 20:20 pm

C'est parceque ton compte a déja été dans cette chambre de jeu donc tu n'as pas le droit d'y retourner ;)
Messi 17 / ANGLETERRE / Chambre 145
Messi 13 / PORTUGAL / Chambre 3
Avatar de l’utilisateur
Messi 17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 257
Inscription: Mer Avr 30, 2008 20:57 pm
Localisation: Marseille

Re: chambre de jeu interdite [NO BUG]

Messagede lolozere » Lun Mai 19, 2008 9:53 am

Messi a raison. Ce n'est pas un bug.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: chambre de jeu interdite [NO BUG]

Messagede nila » Lun Mai 19, 2008 13:35 pm

mais pourquoi ? j'ai quitté cette chambre de jeu il y à 4 saisons.... je ne vois pas pourquoi ? que des manageurs attendent les chambres 19-6-7...., je peux comprendre, il y à de l'ambiance, et c'est difficile d'y entrer.
mais en 82....
surtout que je ne suis pas difficile, j'aimerais recommencer en L3.Dommage. mais je ne comprends pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
nila
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 73
Inscription: Sam Mai 20, 2006 23:16 pm

Re: chambre de jeu interdite [NO BUG]

Messagede murasame » Mar Avr 21, 2009 12:51 pm

Bonjour à tous !

J'ai un problème similaire. J'ai parlé du jeu à un copain et je lui ai dit que ce serait bien qu'il me rejoigne dans ma chambre de jeu. Donc il s'est créé une adresse mail, il a activé son compte, pris une carte de supporter et enfin créé une alerte pour rejoindre ma chambre (cornerra 96). Le problème, c'est qu'une fois l'alerte créée, ça dit: "chambre de jeu interdite") Pourquoi ? Plus de place ?

Je précise que nous avons fait son inscription via mon pc portable que j'avais amené chez lui pour l'occasion. Est-ce du à la présence de cookies sur mon pc ? Pas sûr... On a essayé de se connecter à son compte via 1 autre PC (le sien en l'occurence) et ça dit la même chose...

Mystère...
Avatar de l’utilisateur
murasame
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Fév 12, 2009 0:19 am

Re: chambre de jeu interdite [NO BUG]

Messagede Lucas OM » Mar Avr 21, 2009 13:27 pm

Il s'est connecté sur son compte avec ton ordinateur. De même pour toi, tu te connectes tout le temps avec le tien.
Or, l'ordinateur en a conclu qu'il y avait deux comptes, sur la même chambre. C'est interdit. Il suffit de le signaler à Lolozère et il débloquera cette "Chambre interdite". ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: chambre de jeu interdite [NO BUG]

Messagede murasame » Mar Avr 21, 2009 13:54 pm

Merci pour ta réponse Lucas OM !

Bon, maintenant, on fait comment pour contacter lolozère ?

Pour info, j'ai 3 comptes déclarés (et donc dans des chambres de jeu totalement différentes) qui sont :

FKDM² - L1 cornerra 96 - murasame
FC Arcadia - L1 cornerra 42 - fifi72
FC Dragon - L1 hoolantine 93 - akasan

SON compte à lui c'est:

pas d'équipe - pas de chambre - rugardov

Et nous voudrions qu'il me rejoigne dans le championnat de L1 cornerra 96 !

Je tiens également à préciser que la gestion de son équipe se fera par lui et sur SON ordinateur. On n'est donc pas du tout dans un cas de figure où il serait mon coloc (dieu merci !). Il habite chez lui, il a un ordi, et il gérera ses troupes à sa main. C'est juste qu'on a fait son inscription à partir de mon ordi...

Néanmoins, il nous arrive souvent de nous retrouver tous (avec d'autres potes) au café du coin, et souvent, on utilise le portable de celui qui en a un à ce moment là pour se connecter à nos comptes... (on est par ailleurs une bonne 10zaine d'amis à se tirer la bourre sur des regattes virtuelles)

Par avance merci à lolozère de me dire s'il y a une solution, et comment on peut faire...

Vive Defifoot !!!

Je suis un fan de 37 ans conquis depuis plus de 2 ans déjà !
Dernière édition par murasame le Mar Avr 21, 2009 14:04 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
murasame
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Fév 12, 2009 0:19 am

Re: chambre de jeu interdite [NO BUG]

Messagede Lucas OM » Mar Avr 21, 2009 13:59 pm

Il va passer à sa prochaine connexion et débloquer tout ça, si il voit que vous êtes deux personnes différentes. ;-)
Ensuite, il suffira à ton ami de s'inscrire dans cette chambre, et puis voilà.

Bonne chance. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: chambre de jeu interdite [NO BUG]

Messagede murasame » Mar Avr 21, 2009 14:07 pm

[quote="Lucas OM"]Il va passer à sa prochaine connexion et débloquer tout ça, si il voit que vous êtes deux personnes différentes. ;-)
Ensuite, il suffira à ton ami de s'inscrire dans cette chambre, et puis voilà.

[/quote]

Il n'a qu'à passer directement au café, on lui paiera une bière tous les deux !!! ;)))))

Ah ben non... lol... ça ne va pas être possible ! Je viens de voir qu'il est sur Toulouse ! Quoique, Toulouse-Paris Paris-Toulouse, c'est jouable dans la journée ! Bien évidemment, à ce compte là, c'est pas une bière qu'on lui offre, c'est une carte "open bar" pour qu'il rentabilise quand-même son billet !
Avatar de l’utilisateur
murasame
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Fév 12, 2009 0:19 am

Re: chambre de jeu interdite [NO BUG]

Messagede lolozere » Mar Avr 21, 2009 14:28 pm

Quel est son pseudo ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité