[MODE VACANCES] Non pris en compte [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

[MODE VACANCES] Non pris en compte [OK]

Messagede mister_GG » Sam Mai 03, 2008 12:04 pm

Salut,

Bonjour à tous les anciens :wink: :wink:

Ca fait très longtemps que je ne suis pas passé par là (manque de temps et très peu d'accès à Internet depuis plusieurs semaines).

Comme l'explique ma situation, vu que je ne peux me connecter que le week-end sur Defifoot, je me mets en mode vacances régulièrement. A ce que j'avais cru comprendre, le mode vacances permettait :
Defifoot a écrit:Raison n°1 : Defifoot fera ta tactique t'évitant ainsi des pénalités pouvant te faire perdre ton match.


Et pourtant, voici le compte rendu de ce match :
Defifoot a écrit:Note manager : Pénalité de 30 points car vous n'avez pas fait votre tactique

Vous avez oublié de définir votre tactique, votre équipe a donc été pénalisée dans la réussite de ses actions (précision, efficacité)


L'inconvénient est que c'est un match qui comptait pour les 1/4 de finale, donc le tirage au sort s'est effectué pendant que je ne pouvais pas me connecter et donc je ne pouvais pas faire mes strats en avance.

Je précise aussi que j'ai validé mon retour de vacances ce matin, donc le mode vacances était encore actif.

Voici le dilemne. Je pense que les choses n'ont pas changé et que l'on ne peut pas revenir sur un match déjà joué, mais c'est pour prévenir qu'il y a un bug :wink:

Voili voilou :wink:

PSEUDO DEFIFOOT : Mister_GG
LIEN DU MATCH : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&compet=3


Merci de m'avoir lu :wink:
Avatar de l’utilisateur
mister_GG
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mai 01, 2005 20:27 pm
Localisation: Dans l'Ouest de la chambre 30

Re: [MODE VACANCES] Non pris en compte

Messagede lolozere » Mer Mai 14, 2008 18:02 pm

C'est la première fois que cela te le fait ? Avant, le MP ne te disait pas que tu avais une pénalité ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: [MODE VACANCES] Non pris en compte

Messagede mister_GG » Sam Mai 17, 2008 15:49 pm

Je faisais mes tactiques avant de me mettre en mode vacances. Là, je ne pouvais pas me connecter entre le moment où le tirage au sort a eu lieu et le jour du match. Peut être est-ce dû au fait qu'il s'agisse d'un match de coupe et non de championnat ?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
mister_GG
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mai 01, 2005 20:27 pm
Localisation: Dans l'Ouest de la chambre 30

Re: [MODE VACANCES] Non pris en compte

Messagede lolozere » Lun Mai 19, 2008 10:03 am

J'ai trouvé. En fait, tu n'as pas eu de pénalités pendant le match. C'est juste le message envoyé en fin de match qui n'est pas bon.
Je corrige cela pour les fois suivantes.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: [MODE VACANCES] Non pris en compte [OK]

Messagede mister_GG » Lun Mai 26, 2008 19:42 pm

Donc mon remplaçant-machine a été mauvais ^^

Merci lolozère ;)
Avatar de l’utilisateur
mister_GG
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mai 01, 2005 20:27 pm
Localisation: Dans l'Ouest de la chambre 30


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités