Probleme de transfert [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Probleme de transfert [NO BUG]

Messagede Arkorn » Lun Avr 07, 2008 13:26 pm

Bonjour!

Je suis Arkorn, manager d'Eresia FC en L2 Cornerra chambre 134 http://www.defifoot.com/modules/carriere/manager/manager-fiche.php

J'ai un ami dans ma chambre de jeu, le manager Dedaziel, des Ded's Warriors http://www.defifoot.com/modules/carriere/manager/manager-fiche.php?themanager=320161

Dedaziel et moi habitons la meme ville, Toulouse, et c'est lui qui m'a fait découvrir Defifoot, mais nous ne partageons pas le même ordinateur, on habite même pas ensemble!

Il est venu chez moi ce week end, et a regardé son équipe pour la MAJ de samedi. Sauf qu'aujourd'hui, alors que je veux faire une proposition pour un de ces joueurs mis en vente, voilà ce que je lit:

Invité a écrit:Ce joueur joue actuellement dans une équipe dirigée par le manager dedaziel et utilisant le même ordinateur que vous.

Afin d'éviter toute tentative d'arrangements entre vous (voir les conditions générales d'utilisation du jeu), nous préférons vous empêcher d'effectuer le transfert de ce joueur.

Etant joueurs actif de Defifoot, j'apprécie énormément l'anti-triche mis en place, mais je ne savais pas que se conecter sur l'ordinateur d'un ami empêcher de jouer...

Vous pouvez contacter Dedaziel si vous le souhaitez, mais il n'y a aucun accord entre nous, je voulais juste faire une offre.
Arkorn - Eresia FC - L3 Confédération 11

Ex 134

George Abtibol, la 134 se souviendras toujours de toi

Image
Arkorn
Forumiste
Forumiste

Re: Probleme de transfert

Messagede lolozere » Mar Avr 08, 2008 13:08 pm

Quand deux comptes sont temporairement utilisés sur un même ordi, il suffit de patienter un peu pour que le verrou se débloque.
Et apparemment c'est déjà le cas car ton ami et toi n'êtes plus détecté. Tu peux donc faire ton transfert.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés