Ch. 137 - Elite et historique palmares [LOLO]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Ch. 137 - Elite et historique palmares [LOLO]

Messagede Barton-killer » Ven Avr 04, 2008 21:54 pm

Je tenais a signaler un BUG enorme chambre 137 deja au niveau de l elite ou on retrouve 8 clubs de Galand, 7 de Balonny et 1 de Cornerra (moi-meme) auquel je ne devais pas participer vu que j avais fini 3eme la saison d avant. Jme retrouve donc a la place de mes 2 compagnons ligue malheureu de ne pouvoir participer a cette coupe prestigieuse, c est dommage car ça fausse tout le jeu, et j ai aussi noté dans l historique du palmares que la saison N°6 apparait sous le numero 5, donc en double avec un bug aussi là dedans puisque le palmares est tout faussé aussi ...
Serait il possible de remedier a ce probleme ? sinon comment faire pour que defifoot en ai connaissance ? merçi d avance de vos reponses

BK (BSS Ultimate Killers - Ch.137 L1 Cornerra)
Barton-killer
Forumiste
Forumiste

Re: BUG Chambre 137 - Elite et historique palmares

Messagede Barton-killer » Sam Avr 05, 2008 14:27 pm

Probleme corrigé au niveau de l elite, merçi, mais il y a touours ce probleme au niveau du palmares, ou on restrouve la saison N°6 apparaissant sous 5 ce qui fausse tout l historique du palmares, et aussi un probleme au niveau de la decoupe ou tous les clubs qui devraient etre tete de serie jouent le 1er tour ...
Merçi de corriger ce dernnier petit bug afin de passer une saison la plus reglo possible ;)

BK ( BSS Ultimate Killers - Ch. 137 - L1 Cornerra)
Barton-killer
Forumiste
Forumiste

Re: Ch. 137 - Elite et historique palmares [LOLO]

Messagede lolozere » Lun Avr 07, 2008 13:03 pm

Je corrigerais les incohérences qui restent dans la semaine.
Merci de ne pas utiliser les MP, on ne les lit pas (direct poubelle)
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés