Je viens de trouver peut être la preuve que j'ai raison, sur la fiche de mon joueur, dans les entrainements il y a tout en bas un entrainement en vitesse le 29/02/2008 qui montre qu'il a progressé de 0.42 et le 03/03/2008 il a progressé de 0.08 ! C'est bien la preuve qu'il était au max possible de progression en vitesse, il ne pouvait plus que progresser de 0.08 en vitesse (même si il n'a pas toutes ces étoiles et que les entrainements peuvent varier à cause de cela, il ne varie pas autant et surtout pas d'un seul coup et même si cela serait possible il a bien trop d'étoiles pour que cela se fasse dans ce cas là...)
Je continue mon argumentation, or les entrainements du 07/04/2008 et 08/04/2008 montrent qu'il a progressé de 0.46 et 0.47 en vitesse, c'est bien la preuve que si il progresse comme ceci, ces stats ont du baissé pour retrouver une progression plus importante que 0.08... C'est bien l preuve qu'il aurait du avoir + de 82 en vitesse (86.6 pour être dans le cas de ce joueur et non pas dans le cas général) au moins suite aux formations et non pas 77.6 comme il a à ce stade...
J'ai pris des screenshots au cas où si vous n'auriez pas eu le temps de voir les entrainements (car tous les jours un entrainement disparait). Mais essayez d'y aller le plus vite possible car les screenshots sont coupés...
Ensuite j'ai une deuxième preuve, mes formateurs lui donnent une progression équivalente à chaque fois, on retrouve ça le 01/04/2008 avec 2.1 pts en vitesse x2 (2 formateurs donc). Or la formation qui précède montre qu'il a évolué de 2.7 et 2.3 pts et c'est quand les joueurs arrivent à leur maximum (100) que les pts de formation sont retirés : je m'explique, il avait tout pile 95 pts en tête et a reçu une première formation normale de 2.7 pts (ce qui lui donne 97.7 en tête), puis le même jour il reçoit la formation qui doit être de 2.7 pts car elles doivent être équivalentes or comme il va arrivé à 100 en tête, il ne progresse pas de 2.7 points mais de 2.3 points (100-97.7=2.3).
Voilà j'espère que ces preuves suffiront pour me donner raison et que je me suis bien fait comprendre, je suis à votre disposition si il faut que je me réexplique

Cordialement McGeady