Tactique : rechargement page impossible [LOLO][??]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede lolozere » Mar Mar 11, 2008 14:58 pm

Je viens de faire une correction (13h57 aujourd'hui) en supprimant le message rouge si on ouvre plusieurs onglets et j'ai mis un message d'attente quand on valide sa stratégie pour empêcher de valider plusieurs fois (clics multiples sur le bouton).
J'espère que ce la va corriger ce problème.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede xaron79 » Mar Mar 11, 2008 15:23 pm

lolozere a écrit:Je viens de faire une correction (13h57 aujourd'hui) en supprimant le message rouge si on ouvre plusieurs onglets et j'ai mis un message d'attente quand on valide sa stratégie pour empêcher de valider plusieurs fois (clics multiples sur le bouton).
J'espère que ce la va corriger ce problème.

Perdu, je viens d'avoir encore le problème ! Et pourtant, je n'avais pas ouvert plusieurs onglets sur Defifoot (à part pour d'autres sites)
Avatar de l’utilisateur
xaron79
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Mar Mai 30, 2006 10:29 am

Messagede lolozere » Mar Mar 11, 2008 17:53 pm

Je ne vois plus qu'une seule raison à cela.
Pour le vérifier je vais avoir besoin que tu fasses le test suivant :

1) rend toi sur la page pour faire la tactique d'un de tes matchs
2) Sous Firefox, rend toi dans les options et affichent tes cookies. Recherche la valeur du cookie "slave_reference" pour le site defifoot.com et note sa valeur. (il sera du genre : gQ%2FjcRZwHvG5tm2hZKxFb9hHCrnu4b9mP6QK5Bj%2BJaA%3D)
3) Valide tactique
4) Si le message d'erreur apparait, alors tu regardes à nouveau la valeur du cookie "slave_reference".
5) Donne moi les deux valeurs que tu as noté.

Bien sûr le test ne doit se faire que si le message d'erreur apparait, sinon il faut recommencer au point 1).

J'espère que le test confirmera mes soupçons sinon je vais être dans l'impasse.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede xaron79 » Mar Mar 11, 2008 18:22 pm

lolozere a écrit:Je ne vois plus qu'une seule raison à cela.
Pour le vérifier je vais avoir besoin que tu fasses le test suivant :

1) rend toi sur la page pour faire la tactique d'un de tes matchs
2) Sous Firefox, rend toi dans les options et affichent tes cookies. Recherche la valeur du cookie "slave_reference" pour le site defifoot.com et note sa valeur. (il sera du genre : gQ%2FjcRZwHvG5tm2hZKxFb9hHCrnu4b9mP6QK5Bj%2BJaA%3D)
3) Valide tactique
4) Si le message d'erreur apparait, alors tu regardes à nouveau la valeur du cookie "slave_reference".
5) Donne moi les deux valeurs que tu as noté.

Bien sûr le test ne doit se faire que si le message d'erreur apparait, sinon il faut recommencer au point 1).

J'espère que le test confirmera mes soupçons sinon je vais être dans l'impasse.


Aie aie aie aie aie !!!
J'ai zappé une info de première importance. J'ai firefox au boulot, effectivement, mais j'ai oublié de préciser que c'est la version portable !!
A l'arrivée, je ne sais pas si ça a une importance, mais bon. :boulet:
En attendant, dans mon fichier des cookies (qui se trouve <Repertoire d'install de FirefoxPortable>\Data\Profile), il n'y a pas de référence à slave_reference. :sorry:

En ce moment, je passe tellement de temps au boulot que je fais mes stratégies Defifoot depuis le boulot.
Je te dis ce soir si j'arrive à reproduire le bug de chez moi, sur ma version "normale" de firefox. Car il me semble que je n'ai eu ce bug qu'au boulot donc sur FirefoxPortable.

Dsl pour cet oubli. :seigneur:
Si jamais ca vient de la version portable, laisse tomber, je m'en accommoderai ! :pc:
Avatar de l’utilisateur
xaron79
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Mar Mai 30, 2006 10:29 am

Messagede lolozere » Mar Mar 11, 2008 20:55 pm

xaron79 a écrit:
lolozere a écrit:Je ne vois plus qu'une seule raison à cela.
Pour le vérifier je vais avoir besoin que tu fasses le test suivant :

1) rend toi sur la page pour faire la tactique d'un de tes matchs
2) Sous Firefox, rend toi dans les options et affichent tes cookies. Recherche la valeur du cookie "slave_reference" pour le site defifoot.com et note sa valeur. (il sera du genre : gQ%2FjcRZwHvG5tm2hZKxFb9hHCrnu4b9mP6QK5Bj%2BJaA%3D)
3) Valide tactique
4) Si le message d'erreur apparait, alors tu regardes à nouveau la valeur du cookie "slave_reference".
5) Donne moi les deux valeurs que tu as noté.

Bien sûr le test ne doit se faire que si le message d'erreur apparait, sinon il faut recommencer au point 1).

J'espère que le test confirmera mes soupçons sinon je vais être dans l'impasse.


Aie aie aie aie aie !!!
J'ai zappé une info de première importance. J'ai firefox au boulot, effectivement, mais j'ai oublié de préciser que c'est la version portable !!
A l'arrivée, je ne sais pas si ça a une importance, mais bon. :boulet:
En attendant, dans mon fichier des cookies (qui se trouve <Repertoire d'install de FirefoxPortable>\Data\Profile), il n'y a pas de référence à slave_reference. :sorry:

En ce moment, je passe tellement de temps au boulot que je fais mes stratégies Defifoot depuis le boulot.
Je te dis ce soir si j'arrive à reproduire le bug de chez moi, sur ma version "normale" de firefox. Car il me semble que je n'ai eu ce bug qu'au boulot donc sur FirefoxPortable.

Dsl pour cet oubli. :seigneur:
Si jamais ca vient de la version portable, laisse tomber, je m'en accommoderai ! :pc:


je serais ravi que tu me dises que c'est du à la version portable de Firefox. Cela m'enlèverait une épine du pied :lol:
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede GaYaL » Mar Mar 11, 2008 23:04 pm

Moi je viens d'avoir le message sur le rechargement de la page, j'utilise IE7 mais par contre j'avais effectivement un autre onglet Defifoot d'ouvert ... ca a l'air d'avoir pris a la 2ème validation, je sais pas si tu veux que je fasse un test ou un essai quelconque avec IE

A+

:wink:
Si je gagne la prochaine saison je paie des maillots neufs aux joueurs ^^

http://www.defifoot.com/equipe/effectif ... quipe=9591
Avatar de l’utilisateur
GaYaL
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mai 29, 2006 22:08 pm

Messagede GaYaL » Mar Mar 11, 2008 23:43 pm

Nan je confirme je viens de le faire avec un seul onglet dans IE7 et ca a fait l'erreur aussi...
A voir ^^
:roll:
Si je gagne la prochaine saison je paie des maillots neufs aux joueurs ^^

http://www.defifoot.com/equipe/effectif ... quipe=9591
Avatar de l’utilisateur
GaYaL
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mai 29, 2006 22:08 pm

Messagede xaron79 » Mer Mar 12, 2008 0:20 am

lolozere a écrit:je serais ravi que tu me dises que c'est du à la version portable de Firefox. Cela m'enlèverait une épine du pied :lol:


Trois mauvaises nouvelles :
- j'ai réussi à le reproduire de chez moi, sur mon firefox "normal", donc ca ne vient pas de la version portable de Firefox.

- dans les cookies, la trace ne change pas que ce soit avant l'erreur ou après :
http://www.defifoot.com FALSE / FALSE 1205274171 slave_reference WGR%2B1RGMaekF8N%2F7fnJKPcYbogApJ9VklgKpGIUNfzo%3D
J'ai effacé mes cookies, pour repartir d'un truc propre. A l'arrivée, je n'ai pas ce même "code" dans le cookie, mais celui-ci ne change quand même pas après reproduction de l'erreur.

- comme tu as pu le voir avec les commentaires d'autres forumistes, je ne suis pas le seul dans ce cas...

Pas de bol, Lolozère !
Avatar de l’utilisateur
xaron79
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Mar Mai 30, 2006 10:29 am

Messagede egrestours » Mer Mar 12, 2008 13:42 pm

Même problème pour moi, impossible de mémoriser ma tactique sans
que j'ai de problèmes de déplacement !
:papy:
Avatar de l’utilisateur
egrestours
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Lun Nov 05, 2007 12:06 pm
Localisation: Tours

Messagede xaron79 » Mer Mar 12, 2008 14:16 pm

egrestours a écrit:Même problème pour moi, impossible de mémoriser ma tactique sans
que j'ai de problèmes de déplacement !
:papy:

Le sujet de ce topic n'est pas vraiment le fait qu'on a sans arrêt des problèmes de déplacement, mais plutôt qu'on a juste derrière le message "Vous ne pouvez pas recharger cette page", alors que tout est ok normalement.
Avatar de l’utilisateur
xaron79
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Mar Mai 30, 2006 10:29 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités