Question svp [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Question svp [NO BUG]

Messagede Dare-Dare » Dim Jan 06, 2008 23:24 pm

Voilà mon problème:
J'étais en pleine transaction avec un manager pour un échange de joueurs.
Il est alors tombé une demande d'achat de mon joueur que j'avais donc mis en vente (pas public) et j'ai cliqué sur la vente de celui ci pensant que c'était le manager de l'équipe avec qui je marchandais (le prix je m'en foutais vu que c'était pour un échange). Et c'est juste au moment de cliquer que j'ai vu que c'était un autre pseudo :cry: .
Je voulais savoir si techniquement c'était possible d'annuler cette vente que j'ai accepté il y a moins d'une heure. Je sais que c'est balot mais le système d'échange/vente de joueur ne nous met pas à l'abri de ce genre de désagrément.
Le joueur en question c'est celui là: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ueur=38785
Donc le vendre pour 85000 kt avec un NPA de 99 pour 29 ans, je pense qu'on peut vraissemblablement voir qu'il s'agit d'une erreur de click.

J'ai laissé un message au support sinon mais c'était surtout pour savoir si techniquement c'était possible d'annuler surtout que vu que les contrats sont protégés, je ne peux même pas racheté mon joueur.

Aider moi OBIWAN KENOBI vous êtes mon seul espoir ^^
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Lun Jan 07, 2008 10:37 am

Tu as bien fait de passer par le support, il n'y a que eux pour répondre à cela car ce n'est pas un bug technique.
Je clos ce sujet.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés