3e de L1 qualifié pour l'Elite, 2e non qualifié [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Alex-USG » Lun Déc 24, 2007 16:06 pm

kyon a écrit:C'est bien cela que je crains aussi Alex, en plus d'être un manager actif, il est humainement irrépprochable.
Enfin j'espere aussi que cela va être régler pour lui avant demain (mais ça m'étonnerais).

Il aura pas le temps de faire sa tactique ^^ :oops: :oops: Il faut aller au support mais je pense qu'il est trop tard.. :cry: :cry: Dit-lui d'aller sur le forum pour qu'il vient dire ce qu'il en pense.. :lol: :lol: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede Alex-USG » Lun Déc 24, 2007 17:06 pm

Moi 8 jours mais ça ne répond pas.. Lolozère en vacance : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... equipe=248
Mais stef , ou est stef ??????????? :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede kyon » Lun Déc 24, 2007 17:30 pm

Le souci Alex c'est que pucekid ne peut pas aller sur le forum, son mot de passe et login ne fonctionne pas sur le forum.
Je l'ai eu tout à l'heure sur MSN, il est archi dégouté.

couptif je comprend bien et c'est ce qui m'a fait dire que son cas ne sera pas régler.
Un plus grave problème non résolu depuis 21 jours c'est n'importe quoi!!

Je comprend que certains managers (anciens) ont quittés defifoot, pas uniquement pour des raisons technique.
Avatar de l’utilisateur
kyon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 15:49 pm

Messagede Alex-USG » Lun Déc 24, 2007 17:37 pm

Bon , le problème ne sera pas réglé , lolozère (le webmaster) est en vacance et stef ne vient plus pour l'instant (à ce que je vois) Je suis déçu pour ton ami.. :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede Sebastiien » Lun Déc 24, 2007 18:34 pm

c normal que son login et MDP ne fonctionne pas , vu qu'il oit s'inscrire :vert:²²
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede kyon » Lun Déc 24, 2007 19:02 pm

|AL£X!$| a écrit:Bon , le problème ne sera pas réglé , lolozère (le webmaster) est en vacance et stef ne vient plus pour l'instant (à ce que je vois) Je suis déçu pour ton ami.. :cry: :cry:

C'est la même chose Alex, en plus là je pense qu'il va laisser son équipe à l'abandon jusqu'en L3, son pack gold terminant en janvier, il va de ce fait remettre son équipe où il l'avait trouvé avec des faibles joueurs.

isio, c'est pas possible? Il faut s'inscrire pour poster? :lol:
Avatar de l’utilisateur
kyon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 15:49 pm

Messagede Alex-USG » Lun Déc 24, 2007 19:05 pm

kyon a écrit:
|AL£X!$| a écrit:Bon , le problème ne sera pas réglé , lolozère (le webmaster) est en vacance et stef ne vient plus pour l'instant (à ce que je vois) Je suis déçu pour ton ami.. :cry: :cry:

C'est la même chose Alex, en plus là je pense qu'il va laisser son équipe à l'abandon jusqu'en L3, son pack gold terminant en janvier, il va de ce fait remettre son équipe où il l'avait trouvé avec des faibles joueurs.

isio, c'est pas possible? Il faut s'inscrire pour poster? :lol:

Oui c'est obliger.
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede Sebastiien » Lun Déc 24, 2007 19:11 pm

kyon a écrit:
isio, c'est pas possible? Il faut s'inscrire pour poster? :lol:


ben evidamment !!!


tu t'es inscrit sur le forum et tu poste non mdr
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede kyon » Mar Déc 25, 2007 13:33 pm

Le mal est fait, de plus le manager qui avait finis 3eme c'est empressé de faire sa tactique (pas fairplay), il va falloir faire quelque chose ou trouver une indemnisation. Le plus simple c'est la réintégration avec match à rejouer pour tous ou reculé le calendrier.

Voir le lien.

http://www.defifoot.com/coupe/coupelc.p ... &x=33&y=11
Avatar de l’utilisateur
kyon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 15:49 pm

Messagede Alex-USG » Mar Déc 25, 2007 13:42 pm

kyon a écrit:Le mal est fait, de plus le manager qui avait finis 3eme c'est empressé de faire sa tactique (pas fairplay), il va falloir faire quelque chose ou trouver une indemnisation. Le plus simple c'est la réintégration avec match à rejouer pour tous ou reculé le calendrier.

Voir le lien.

http://www.defifoot.com/coupe/coupelc.p ... &x=33&y=11

Le pire c'est qu'il doit être content !
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron