J'ai reçu un message de la part de Défifoot me disant qu'il y avait des débordements constatés dans mes messages ! Voici le message que j'ai reçu :
Bonjour,
Vous avez écrit le message suivant :
Votre victoire 1-0 contre bernard lavilliers est courte mais précieuse. Votre domination au niveau des occasions de but n'a semble-t-il pas été récompensée à sa juste valeur
Oui
Vos objectifs à la mi-saison sont désormais clairs au vu de votre bonne position
Ouii
Préférez vous le jeu physique à l'anglaise ou le jeu plus technique ?
Technique
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Manque de précisions dans les réponses de l'interv
Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).
Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.
Bon jeu,
L'équipe Defifoot
---------------------------
Donc voila je comprend pas , j'ai rien dit de méchant de grave , je suppose du moins j'espère que ce n'était qu'un bugg de la part de défifoot..Aidez moi svp