Probléme avec joueur & vente de joueur

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Probléme avec joueur & vente de joueur

Messagede Dark_ben » Lun Oct 08, 2007 17:37 pm

Bonjour je suis Dark_ben en l1 cornera chambre 128

Je me permet d'écrire sur le forum car c'est la cinquieme fois que j'ai le probléme cette semaine un manger de ma chambre met tout ces joueur a vendre il en a tout a fait le droit maintenant leprobléme c'ets qu'il refuse toute offre je lui est demander combien il voulais pour un joueur et voila c'est réponse cela commence a m'agacer de me couper en 4 pour lui faire comprendre alors qu'il ne comprend visiblement pas grand chose :

c est du harcelement c est moi qui contact l administrateur de plus il n est plus à vendre ce joueur alors mets toi à la page ! Insolent moi ahahah donnes moi le numero de ton psy il faut le radier.


En réponse à :
écoute moi bien ce n'est pas des menace mais une réaliter on ne peut pas le jeu ne l'autorise pas la maximum que l'on peut t'offrir pour ce joueur c'est :

Indemnité de transfert comprise entre 65423 KT et 251873 KT

Ce n'est pas moi qui ets fait les régle desoler même si un joueur veut te donner 10 million il ne pourra pas le jeu est fait ainsi et si tu ne me croit pas que je modére la chambre va voir dans :

Les interview clique sur devenir modérateur et tu verra mon nom !

Derniere intervention pour te faire comprendre et si tu repond de nouveaux insolament ou si tu ne répond pas je signale le message point !
En réponse à :
c est quoi tes menaces? je demande 400000 je fais ce que je veux ok et si tu n en veux pas tu pars chercher ailleur
merci
En réponse à :
200 000 au maximum !
En réponse à :
combien tu proposes ?

En réponse à :
tu en pourra pas recevoir 400 000 kt pour tes joueur car pour é cantona voila ce que tu peux recevoir au minimum et au maximum c'est du copier coller :