Probléme avec joueur & vente de joueur

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Probléme avec joueur & vente de joueur

Messagede Dark_ben » Lun Oct 08, 2007 17:37 pm

Bonjour je suis Dark_ben en l1 cornera chambre 128

Je me permet d'écrire sur le forum car c'est la cinquieme fois que j'ai le probléme cette semaine un manger de ma chambre met tout ces joueur a vendre il en a tout a fait le droit maintenant leprobléme c'ets qu'il refuse toute offre je lui est demander combien il voulais pour un joueur et voila c'est réponse cela commence a m'agacer de me couper en 4 pour lui faire comprendre alors qu'il ne comprend visiblement pas grand chose :

c est du harcelement c est moi qui contact l administrateur de plus il n est plus à vendre ce joueur alors mets toi à la page ! Insolent moi ahahah donnes moi le numero de ton psy il faut le radier.


En réponse à :
écoute moi bien ce n'est pas des menace mais une réaliter on ne peut pas le jeu ne l'autorise pas la maximum que l'on peut t'offrir pour ce joueur c'est :

Indemnité de transfert comprise entre 65423 KT et 251873 KT

Ce n'est pas moi qui ets fait les régle desoler même si un joueur veut te donner 10 million il ne pourra pas le jeu est fait ainsi et si tu ne me croit pas que je modére la chambre va voir dans :

Les interview clique sur devenir modérateur et tu verra mon nom !

Derniere intervention pour te faire comprendre et si tu repond de nouveaux insolament ou si tu ne répond pas je signale le message point !
En réponse à :
c est quoi tes menaces? je demande 400000 je fais ce que je veux ok et si tu n en veux pas tu pars chercher ailleur
merci
En réponse à :
200 000 au maximum !
En réponse à :
combien tu proposes ?

En réponse à :
tu en pourra pas recevoir 400 000 kt pour tes joueur car pour é cantona voila ce que tu peux recevoir au minimum et au maximum c'est du copier coller :

Indemnité de transfert comprise entre 65423 KT et 251873 KT

Donc en étant modérateur de la ligue je te demande soit si tu souhaite de ne plus les vendre les retirer soit de mettre le prix comprit dans la tranche donné par le jeu si tu ne respecte pas ceci je serait obliger de contacter les administrateur du jeu car tu fait perdre le temp des autres joueur chose interdite dzl !

Merci d'avance !
En réponse à :
400000
En réponse à :
salut j'ai vu que tu vender ton joueur é contona et il m'interesse combien en veut tu ?

Voila le message donc le manager est poggy en l2 balony

A lire de bas en haut s'il vous plait faites quelque chose contre ces joueur qui mettent leur joueur en vente et que quand on els contact il nous disent qu'il ne vendent pas leur joueur c'ets une perte de temp fous ceci !

Merci d'avance !

Je suiverait l'évolution de ceci !
Avatar de l’utilisateur
Dark_ben
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Lun Oct 08, 2007 17:30 pm

Messagede Dark_ben » Lun Oct 08, 2007 17:45 pm

Voila la fin des message en plus voila qu'il ets insultant :

arrete de me parler, parano

merci


En réponse à :
Des excuze des excuze pourquoi pour t'avoir donner des infos ? et ne t'inquiete pas le message et sur le forum defifoot le sadmin sont aux courrant !
En réponse à :
est ce que tu comprends qqchose certe tu as 85 match mais bon!!

chui content pour toi ensuite si je demandais 400000 c etait pour montrer que je ne voulais pas de ptits offres comme la tienne

ensuite je l ai retiré mon joueur et arrete de te prendre pour un admin tu n as pas le talent pour!!
vu tes résultats et ta facon de négocier et aussi ta facon agressive de t adresser aux personnes que tu ne connais pas!

Je veux des excuses et j'oublierai tes messages
merci
Avatar de l’utilisateur
Dark_ben
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Lun Oct 08, 2007 17:30 pm

Messagede Pride » Lun Oct 08, 2007 18:03 pm

Ces vriax qu'il est insultant mais bon il connais surment pas assez bien le jeux mais sinon fait un X pour le joueurs car si veut pas 200000KT ces quand meme lui qui a la decision!
Always did my own thing, i dont got no regret
Avatar de l’utilisateur
Pride
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Lun Juil 16, 2007 15:59 pm

Messagede Dark_ben » Lun Oct 08, 2007 18:26 pm

Oui je c'est mais ce que je dis c'ets qu'il faut sortir une régle car nous perdont du temp avec ceci pour faire une offre alors qu'on as aucune chance de plus nos Tunes sont bloquer 3 jours car il ne els refuse pas il laisse alelr a échéance !
Avatar de l’utilisateur
Dark_ben
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Lun Oct 08, 2007 17:30 pm

Messagede lolozere » Mar Oct 09, 2007 8:22 am

Pour le moment nous ne pouvons rien faire tant que nous n'aurons pas réformer la façon d'acheter des joueurs.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede Guylian » Mar Oct 09, 2007 10:50 am

je rappelle que le maximum qu'on peut offrir dépend de ses avoirs en caisse. Il est donc différent pour chaque manager.

Il se peut qu'un manager très riche puisse aller jusqu'à 400.000.

Cela dit, il a le droit de ne pas vouloir vendre ses joueurs en dessous d'un certain prix. S'il trouve un acheter qui veut (et qui peut) offrir ce prix là, il a raison d'exiger autant.
Sinon, tant pis pour lui, il se retrouve sans argent.
Avatar de l’utilisateur
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 355
Inscription: Mer Mai 31, 2006 13:37 pm

Messagede Dark_ben » Mar Oct 09, 2007 19:42 pm

Non le prix ne varie pas suivant les fond en caisse mais suivant les niveau du joueur !
Avatar de l’utilisateur
Dark_ben
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Lun Oct 08, 2007 17:30 pm

Messagede Dark_ben » Jeu Oct 11, 2007 17:43 pm

C'est bizard car un coup j'avais un peu pres 500 000 Kt en caisse le prix maxi était toujours 250 000 KT !
Avatar de l’utilisateur
Dark_ben
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Lun Oct 08, 2007 17:30 pm

Messagede Dark_ben » Jeu Oct 18, 2007 20:44 pm

up
Avatar de l’utilisateur
Dark_ben
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Lun Oct 08, 2007 17:30 pm


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron