Veut retrouver mon équipe [SUPPORT]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede fannette57 » Jeu Sep 20, 2007 9:06 am

dealpatrikar a écrit:pour repondre a fannette j'ai ecrit au support il y a de ça 3 semaines, et on me balance 2 fois le meme mail genre fo demander a lautre manager pour echanger patati patata !!!!!!!

et puis heuresement qu'il me laisse parler sur le forum, il manquerait plus que ça, qu'on coupe le droit de parole, j'insulte personne, c'est juste que faut arreter de mener en bateau les gens, sur le forum des que ça ne plait plus a certains hop on restreint,

donc je comprend ta demarche fannette mais la vu comment c'est parti, je la recupererai pour noel !!!!! en attendant elle plonge au classement de l2.

3 reponses du support en 3 semaines pour me dire la meme chose faut pas abuser.



le faite de traiter les gens de fainéant et d inconpétent c'est peux etre pas des insultes mais pour moi je trouve cela tres incorrect surtout sur un jeu de loisir , et si tu a perdu ton equipe par negligence , là je pense que tu peux t en prendre qu a toi meme

donc suis les conseils de manouche je pense que c'est la meilleur solution
Le 21 juin 2008 les Fannettegirl's seront repris par Petithomme , je remercie tous les managers que j ai eu la chance de cotoyer ici pour les bon moments de foot passer ensemble , j espere revenir un jour pour vous remettre quelques branlés :))
Avatar de l’utilisateur
fannette57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 128
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Metz

Messagede lolozere » Jeu Sep 20, 2007 11:01 am

Je verrouille le sujet car ce n'est pas un bug et ces deux personnes ont déjà eues leur réponse sur le support.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités