Score affiché, match pas joué!

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Guylian » Jeu Sep 13, 2007 10:10 am

J'ai déjà eu le cas une ou deux fois, sauf que moi, c'était 1-1.
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Score affiché, match pas joué!

Messagede Sebastiien » Jeu Sep 13, 2007 10:25 am

couptif a écrit:Un petit bug amusant. Avec mon compte en 19, j'ai validé il y a déjà environ 10 minutes ma stratégie pour mon match de championnat contre Petithomme. Celui ci ayant également validé sa stratégie, le match apparaît "joué dans les 40 minutes". Jusque là tout est normal.

Mais lorsque je consulte le calendrier du championnat, un score de 0 à 0 est déjà affiché! Résultat d'ailleurs pas pris en compte dans le classement........

PS: le match vient de se jouer, j'ai perdu 2-1, le score au niveau du calendrier a été rectifié. D'où venait ce 0-0? Merci d'avance!

le 0 - 0 c dans le calendrier de la saison ou dans tes matchs de la saison ?

Car si c dans le calendrier ou on voit tout les matchs de chaque equipe c normal , j'ai eu plusieurs fois cela quand les 2 managers ont fait leurs strategies et que le match es entrein de se joué , dans le calendrier il affiche toujours un 0 - 0 mais quand le match es joué le vrai score s'affiche ;)

PS: lors de ton prochain match de championnat , quand toi et ton adversaires feront leurs strats regarde tu aura la meme chose ;)
Sebastiien

Messagede camelion320 » Jeu Sep 13, 2007 21:47 pm

Les gars j'ai un problème c'est que j'ai 2 comptes dans la même chambre!Le 2ème compte m'a été confié par un ancien ami!Que dois-je faire pour ne pas être exclu...S'il vous plaît j'ai besoin d'une aide!
camelion320
Forumiste
Forumiste

Messagede Guylian » Ven Sep 14, 2007 9:48 am

quitter l'un des deux comptes.

Parce que même si tu ne fais aucun transfert entre ces deux équipes, elles risquent de se rencontrer en coupe (voire même en championnat), ce qui ne serait pas honnête.
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés