Sur la page des contrats, j'ai tous mes joueurs qui apparaissent (ceux dans mon équipe, plus ceux qui sont actuellement en prêt chez d'autres managers)
J'ai des contrats qui sont en cours de renouvellement, pour 2 de mes joueurs.
Le premier bug concerne le fait que à chaque rechargement de la page, l'ordre des joueurs sur cette page change. C'est un peu énervant, car pour certaines manipulations, c'est mieux de pouvoir sélectionner les joueurs dans l'ordre. Sauf que cette ordre change tout le temps...
Le second bug concerne le cas où un des joueurs en prêt à l'extérieur se trouve dans la liste juste après un joueur dont le contrat est en cours de renouvellement. Le joueur en prêt apparait alors en cours de renouvellement de contrat, alors que ce n'est pas du tout le cas !
Si je recharge la page des contrats, l'ordre des joueurs change, le joueur en prêt n'est plus juste après le joueur en renouvellement, et là, son contrat n'est plus en renouvellement.
J'ai fait des captures pour que vous visualisiez mieux :
Ici, le cas où y a le bug sur le joueur en prêt (Zagorakis), où le système dit qu'il y a eu 3 offres de renouvellement (ce qui est faux, y en a eu aucun)

Et ici, le bug a disparu (après un rechargement de page, et donc nouvel ordre des joueurs) :