achat dargent que je ne peux pas utiliser [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

achat dargent que je ne peux pas utiliser [NO BUG]

Messagede pascaldu35 » Sam Oct 09, 2010 23:21 pm

Bonsoir,

Cela fait 2 fois que j'achete de l'argent par le biais des crédits, que l'argent và en caisse mais ensuite quand je veux transferer l'argent de la caisse vers la cagnotte des transferts cela indique que je n'est pas d'argent alors que ma caisse est plutôt bien garnie...
merci de corriger le bug qui me casse les pieds.

amicalement.
pascaldu35
Forumiste
Forumiste

Re: achat dargent que je ne peux pas utiliser

Messagede rom » Dim Oct 10, 2010 15:58 pm

Salut,

Quand tu vas sur cette page: http://www.defifoot.com/modules/club/fi ... nsfert.php
Et que tu regardes cette partie:
transferts.jpg
transferts.jpg (32.41 Kio) Vu 1441 fois

Quelle est la somme indiquée (à la place de mon 3 357 760KT) et quelle somme veux-tu transférer ? Est-elle supérieure ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lefou29 » Dim Oct 10, 2010 20:04 pm

Je confirme, l'argent est versé sur le compte principal et ne sert pas aux transferts, il n'y a aucune possibilité de l'utiliser. J'en ai fait l'amère expérience... :mrgreen:
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Lun Oct 11, 2010 7:17 am

Oui, mais est-ce parce que ça ne dépasse pas la somme des bénéfices cumulées et non envoyés vers le budget transfert ou parce que l'argent achetée ne peut se transférer ? :hum:
(pour ma culture personnelle :P )
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Morgan31 » Lun Oct 11, 2010 9:56 am

C'est parce que l'argent qu'il est possible de mettre dans le budget transfert provient uniquement du bénéfice quotidien. L'achat de crédits n'étant pas compté dans le bénéfice quotidien il n'est donc pas possible de s'en servir pour les transferts.
Morgan31
Forumiste
Forumiste

Re: achat dargent que je ne peux pas utiliser [NO BUG]

Messagede pascaldu35 » Lun Oct 11, 2010 13:06 pm

Il s'agit d'achat de crédit que je transforme en ME ou KT dans la caisse. Puis quand je veux transférer l'argent de la caisse vers la cagnotte des transferts la somme disponible est indiquée à 0.
Mon infrastructure est à 5 partout et mon bénéfice quotidien couvre largement mes frais.
Mon argent est donc bloqué en caisse et je ne peux pas l'utiliser sauf pour achat de staff ou formation vedette...
Quand je veux acheter un joueur il est pourtant proposé si on n’a pas assez d'argent d'acheter des crédits. Donc il s'agit bien d'un bug et merci de faire le nécessaire rapidement car si j'avais était au courant que l'argent restait bloqué je n'aurais pas dépensé mes crédit pour cela.
J’espère que mon explication est clair et que les personnes compétente vont régler mon soucis.

Amicalement
pascaldu35
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Oct 11, 2010 14:09 pm

Je ne pense pas que cela soit un beug, tu ne peux pas débloquer de l'argent que tu n'as pas gagné normalement (sans payer) pour les transferts, afin de ne pas désiquilibrer le tout (faire en sorte que ceux qui payent le plus aient tous les transferts) , par contre ca ne va effectivement dans le sens de "il est pourtant proposé si on n’a pas assez d'argent d'acheter des crédits." , il y une incohérence quelque part...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pascaldu35 » Lun Oct 11, 2010 15:57 pm

la réponse est compréhensible mais le souci c'est que le jeu me laisse croire que je peux acheter des crédits pour les transferts de joueurs (manque d'information).
Merci de me retransformer l'argent dépensé et bloqué dans ma caisse en crédits qui me servirons pour autre chose (carte supporter ou pack gold).
le jeu m'amuse mais si on me prend pour une tirelire, je ne resterais pas longtemps.
merci pour vos réponses à tous.
pascaldu35
Forumiste
Forumiste

Messagede Morgan31 » Lun Oct 11, 2010 16:06 pm

A quel endroit se trouve ce message?

Te souviens-tu du nombre de crédits que tu as achetés et transformés en tunes?
Morgan31
Forumiste
Forumiste

Messagede pascaldu35 » Lun Oct 11, 2010 17:28 pm

2 x 60 credits pour obtenir 2 x 30 000 Keuros ( 20 000 + 10 000 pack gold) soit un total de 60 000 K euros de bloquer pour rien.
Pour le message il s'agit surtout d'avoir juste en dessous de "financer ses transferts" la banque et de ne pas indiquer que l'argent acheté, mise en banque ne pourra pas servir sur les transferts.
Il serais souhaitable par contre que l'argent emprunté soit possible en remboursement immediat avec l'argent en caisse.

amicalement
pascaldu35
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés