Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
de ben2573 » Sam Sep 04, 2010 11:08 am
Bonjour,
Hier il était marqué dans la rubrique "A faire" qu'un formateur de jeune était libre mais il n'était pas marqué dans "derniers évenements" qu'il avait terminé de formation (Je pensais qu'il y avait un problème car mes recruteurs ont trouvé 2 fois plus de joueurs que d'habitude. Ce formateur (Cannaro) formait mon défenseur SCHMITT (en tete je crois mais je ne suis plus sur).
J'ai ensuite licencié ce formateur pour en recruter un autre (BARRIAC).
Mais je me suis ensuite aperçu que SCHMITT n'avait en fait reçu aucun point pour la formation.
Je me demande maintenant si la formation était réellement terminé.
Le nom du compte est benbonne.
Merci d'avance.
-

ben2573
- Forumiste

-
-
de ben2573 » Sam Sep 25, 2010 9:32 am
Bonjour, je ne sais pas d'ou vient ce problème ou si les responsables ont une solution mais ce problème est a nouveau arrivé. En effet, la formation de mon jeune gardien Delhanda en réflex ou détente s'est arrété sans que les points dédiés lui soient attribués et j'avais aujourd'hui dans le tableau "à faire" : un formateur de jeune est inactif.
Je voudrais savoir si c'est un bug ou si cela a été fait manuellement par quelqu'un qui aurait piraté mon mot de passe et qui aurait stoppé la formation.
En tout cas j'ai changé mon mot de passe mais je suis embété pour ces points on attribué (c'est la 2ème fois) car cela pénalise mon équipe et est très énervant car je passe du temps sur le jeu et mes efforts sont ralenties par je ne sais quelle raison.
Donc un modérateur pouvait acceder à mon compte pour voir pourquoi la formation s'est arrété sans je ne recoive les points, ce serait sympa.
Merci et bonne journéee
-

ben2573
- Forumiste

-
-
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité