Salut
J'ai un petit problème d'affichage, je suis en finale de la coupe des champions et quand je vais dans "coaching des matchs" j'ai le logo pour les matchs à domicile.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Rivaul10 a écrit:Je suis arrivé en finale, et ma saison est fini, hors je n'ai pas un compte rendu des gains de palmarès et financiers... C normal? ??
Pourtant on a un rapport pour le championat... Prix, buteur, passeur, position finale.
Morgan31 a écrit:Rivaul10 a écrit:Je suis arrivé en finale, et ma saison est fini, hors je n'ai pas un compte rendu des gains de palmarès et financiers... C normal? ??
Pourtant on a un rapport pour le championat... Prix, buteur, passeur, position finale.
Oui c'est normal, il n'y en a pas.
Rivaul10 a écrit:Morgan31 a écrit:Rivaul10 a écrit:Je suis arrivé en finale, et ma saison est fini, hors je n'ai pas un compte rendu des gains de palmarès et financiers... C normal? ??
Oui c'est normal, il n'y en a pas.
pas de recompences ? c'est nouveau ca...gagner une coupe officiel, mais on obtient que les compliments de ses adversaires ^^
bon bah merci qd meme ^^
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité