resultat plus que bizarre [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

resultat plus que bizarre [NO BUG]

Messagede mcslam » Sam Fév 20, 2010 0:42 am

chers tous
dans mon championnat L2 Galand ch 55 a la journée 9 contre ssporting charleroi je perds le match 4-1 alors que j ai la domination a plus de 73/100 et une dizaine d occazs contre 4 je trouve ce resultat doutex est ce un bug du logiciel.et a la journee13 contre as porto vecchio ma tac tic n a pas ete validee alors qu elle etait faite resultat le match est perdu sur tapis vert 3-0.
comment est ce possible et je rencontre depuis peu des bugs constant du clavier et des lenteurs sur le chargement des pages alors que j ai une connection haut debit.
merci de m aider a corrigee ces multiples erreurs nuisibles.
mon compte
scorpions du désert manager ledoctor
L2 galand ch 55
mcslam
Forumiste
Forumiste

Re: resultat plus que bizarre

Messagede benjamin14 » Sam Fév 20, 2010 14:59 pm

Effectivement, possible que ça vienne du clavier, d'autant que je compte pas mal de faute d'orthographe :p

C'est la loi du football : dominer n'est pas gagner. Si tes joueurs n'étaient pas en grande forme peut-être ont-il pu louper de nombreuses occasions.

Des fois ça lag pour moi aussi, mais concernant ta tactique non validée, peut-être était-ce dans un moment de lag et que tu n'as pas vérifié que la page n'était pas chargée ?..

J'ai pu remarquer des petits bugs ou erreures minimes, mais au niveau des match pas encore.
Image
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés