Je ne sais pas si je poste au bon endroit, vous déplacerez si nécessaire. Je poste ici parce que ça me semble être un problème d'ordre technique.
Depuis mon retour, j'ai découvert le défi L1. C'est un petit + sympa dont l'unique intérêt est à mon avis de pouvoir gagner quelques jours de pack gold à la fin de chaque journée de championnat. Le problème c'est qu'il y a un seul gagnant par club à chaque journée de championnat, et que c'est toujours la même équipe (la plus forte) qui gagne. Je prends l'exemple de l'Ogc Nice que je soutiens, 14 journées de championnat, 14 fois le même vainqueur qui empoche 140 jours de pack gold et rien pour les autres. Ce qui fait perdre tout intérêt au défi.
Est-ce qu'on ne pourrait pas mettre en place des limites pour que ça soit plus équitable? Par exemple un manager ne peut pas empocher plus de 30 jours de pg par saison? Ou pas plus de 10 jours toutes les 10 journées de championnat, par exemple? Si c'est le même manager qui gagne 2 journées consécutives, c'est le manager classé 2ème (ou 3ème si le 2ème a déjà été récompensé) qui gagne les 10 jours de pg. Je pense que ça découragerait moins de joueurs.