consigne mal appliquée

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

consigne mal appliquée

Messagede gobolu » Lun Nov 30, 2009 10:59 am

voici le lien du match :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 9&onglet=0

dans le scénario utilisé, deux DF doivent rentrer à la 85eme si je mène. d'autres remplacement sont prévus, plus tôt dans le match (60eme), mais seulement si le score est nul ou si je suis mené.

aucun remplacement n'intervient avant le 85eme puisque je mène bien avant la 60eme. donc à la 85eme il applique la consigne "si je mène" qui stipule donc lentrée des deux DF présents sur le banc. mais hélas, il l'applique seulement a demi, l'un des deux DF entre, pas l'autre.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Re: consigne mal appliquée

Messagede stef » Lun Nov 30, 2009 11:32 am

d'ici quelques jours je vais mettre en ligne la possibilité de faire des remplacements précis (joueur X contre joueur Y) J'ai donc modifié certaines choses dans les consignes.
Je ne suis pas certain que cela corrigera ce bug mais attendons que cela soit mis en ligne pour voir si le problème persiste.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: consigne mal appliquée

Messagede gobolu » Lun Nov 30, 2009 22:03 pm

ok, merci de ta réponse Stef, je te tiendrais au courrant après les changements pour savoir si ça règle ce problème
gobolu
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés