Je me suis rendu compte depuis un petit moment que lorsque l'on va dans la rubrique club (sur la fiche d'un joueur), un nombre de match très important apparait. Ainsi j'ai l'exemple de plusieurs joueurs qui sont arrivés dans des clubs et qui en moins d'une saison ont réalisés plus d'une centaines de matchs.
Il me semble qu'auparavant seul les matchs officiels (championnat, élite et découpe) étaient pris en compte, cela a-t-il changé ? à moins que cela soit un problème de décompte du nombre de match joués ?
Disons que c'est un peu ennuyeux car cela ne permet pas de savoir combien de matchs officiels les joueurs ont joués et cela rend les analyses plus complexes, surtout si l'on s'intéresse au ratio matchs jouées / buts marqués car cela est faussé.
Suis-je le seul à mettre aperçu de ce dysfonctionnement ? ou bien n'y-a-t-il pas de dysfonctionnement car tous les matchs sont pris en compte maintenant ?
Si vous avez besoin d'exemple précis de joueurs faites moi signe, je vous en transmet juste un en exemple où le joueur à déjà joué plus de 100 matchs en même pas une saison dans le club
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3017612
Merci et à bientôt