Incompréhensible et pas normal du tout [NO BUG] [Résolu]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Incompréhensible et pas normal du tout [NO BUG] [Résolu]

Messagede Footytom » Dim Juin 21, 2009 12:21 pm

Bonjour à tous,

Je suis Footytom et j'ai deux équipes (Les Footytomanias en Ch3 et FootymaniasII en Ch41). Je suis inscrit sur Defifoot depuis 5 ans (à peu près).
Regardez ce match :

http://www.defifoot.com/journal/resulta ... &x=46&y=15

A noter que le match a été joué quand l'équipe n'avait pas de manager. Pas normal du tout !

Je fait appel aux responsables de Défifoot.
Merci par avance.

Footy
Dernière édition par Footytom le Mar Juil 14, 2009 10:35 am, édité 1 fois.
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Footytom
Forumiste
Forumiste

Re: Incompréhensible et pas normal du tout.

Messagede footeux » Dim Juin 21, 2009 12:37 pm

La strat avait été faite, certainement avant que le manager ne quitte l'équipe ! Quant à ta défaite, vu ta strat, elle me parait complètement logique ! De plus, le carton rouge (dû à l'agressivité forte qu'il faut éviter maintenant) fait que tu joues rapidement en 3-3-3 ! Encore une fois, rien de plus logique de se prendre 3-0 par conséquent !
Quelques conseils pour éviter cela: descends ta défense, n'hésite pas à rajouter un DF également et diminue l'agressivité !
footeux

Re: Incompréhensible et pas normal du tout.

Messagede Footytom » Dim Juin 21, 2009 19:28 pm

footeux a écrit:La strat avait été faite, certainement avant que le manager ne quitte l'équipe ! Quant à ta défaite, vu ta strat, elle me parait complètement logique ! De plus, le carton rouge (dû à l'agressivité forte qu'il faut éviter maintenant) fait que tu joues rapidement en 3-3-3 ! Encore une fois, rien de plus logique de se prendre 3-0 par conséquent !
Quelques conseils pour éviter cela: descends ta défense, n'hésite pas à rajouter un DF également et diminue l'agressivité !

Bonjour Footeux,

Tu dis : "La strat avait été faite, certainement avant que le manager ne quitte l'équipe !"
Certainement et encore ça reste à prouver. Mais ce n'est pas une excuse ni un prétexte.

Défaite logique !
Il y a eu beaucoup trop de match perdus et gagnés, pour dire logique. Rien n'est logique : il y a trop de paramètres en prendre en compte, à chaque match, pour mettre en cause une strat. Une strat peu faire la différence contre équipe X comme elle peu être néfaste.

Quant au carton rouge, il est certainement du à l'agressivité des joueurs mais c'est le premier avec cette même strat et comme par hasard, la fois où je joue contre l'IA.

Et pour finir, quand tu dis : "fait que tu joues rapidement en 3-3-3 ! Encore une fois, rien de plus logique de se prendre 3-0 par conséquent !Quelques conseils pour éviter cela: descends ta défense, n'hésite pas à rajouter un DF également et diminue l'agressivité !" ça ne tiens pas debout. Ma strat a fait ses preuves, et puis on ne peut pas dire qu'une stratégie est infaillible. Il n'y a pas de strat de base et commune à chaque match.

En conclusion :

3 logiques pour toi qui pour moi ne le sont pas. Je m'attendais à ce que se soit le manager mis en compte et c'est trop facile d'impliquer à chaque fois celui-ci. Il n'y a pas que l'homme dans ce jeu qui peut commettre des erreurs; le moteur du jeu aussi. Faudrait pas l'oublier...Sinon plus aucune discussion est possible.(NO BUG dans le titre ! sans études et sans discussions au préalable !)
Perdre n'est pas la question : il y a la manière...J'aurais préférer perdre 10 à 0 mais proprement au moins, pas comme ça. Je ne vais pas m'attarder et polémiquer sur les chiffres du match qui pendant un temps (voire encore) suscitent bien des discussions. S'il n'y que les occasions dangereuses qui comptent, il faudrait réduire les chiffres simplement à cette ligne....Enfin...

Ainsi, au bout de X match joué, j'en déduis que c'est de ma faute et que je ne sais pas faire des strats....Ce n'est pas un peu GROS comme explication ?

Bonne continuation
Footy
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Footytom
Forumiste
Forumiste

Re: Incompréhensible et pas normal du tout [NO BUG]

Messagede amfathi » Dim Juin 21, 2009 20:09 pm

Quand on joue contre une équipe qui n'a pas fait sa strat, ce message apparait dans la partie temps fort:

"Pénalités et Bonus du match
Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le match"

Ce message n'apparait pas dans ton match donc ton adversaire a fait sa strat et donc tu n'as pas joué contre l'IA et il n'y a pas à écrire que tu prends ton carton rouge "comme par hasard la fois où je joue contre l'IA"

De plus tu as alligné un gardien médiocre mais cet argument est secondaire puisqu'il n'est plus possible de voir le niveau des attaquants qu'il y avait en face.
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531
amfathi
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Dim Juin 21, 2009 20:58 pm

Merci amfathi de confirmer ce que je disais !
Pour ce qui est de la strat qui a fait ses preuves, je ne sais pas si tu lis les news, mais on a changé de moteur et il y a eu de nouvelles modifs sur ce dernier ! Donc nouveau moteur = nouvelle strat, le genre de strat que tu as aligné ne fonctionne plus ! Mais bon, puisque tu ne veux pas de mes conseils, continues à jouer comme tu le fais et on verra les résultats ! Mais ne viens pas te plaindre par la suite que tu trouves les résultats illogiques !
footeux

Messagede sophie13 » Lun Juin 22, 2009 9:42 am

ça me fait rire de voir des gens dire que c'est logique mais je vois ces méme gens se plaindre dans des sujets sur certains de leurs matchs lol mais bon ce sont des gens qui se croient supérieurs je pense car quand ça leur arrive là c'est le moteur qui déconne ! :lol: Enfin pas grave!

Footy n'est pas un débutant il est en chambre 3 depuis le 17/07/2005. ce qui va faire 4 ans.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede footeux » Lun Juin 22, 2009 9:54 am

sophie13 a écrit:ça me fait rire de voir des gens dire que c'est logique mais je vois ces méme gens se plaindre dans des sujets sur certains de leurs matchs lol mais bon ce sont des gens qui se croient supérieurs je pense car quand ça leur arrive là c'est le moteur qui déconne ! :lol: Enfin pas grave!

Footy n'est pas un débutant il est en chambre 3 depuis le 17/07/2005. ce qui va faire 4 ans.

C'est ta rancoeur qui me fait rire moi !
footeux

Messagede sophie13 » Lun Juin 22, 2009 9:56 am

Et sur le fait qu'un manager a faite sa strat, j'avais remarqué qu'il n'y avait pas de manager avant le début de la journée avant son match ( footy a méme laissé un com qu'il jouait l'IA) donc c'est très peu probable qu'un manager l'ait faite ça peut étre un beug car d'habitude c'est marqué dans le compte rendu!

et le méme cas est arrivé en L1 cornerra à la J2 il n' y avait plus de manager avant la mise à jour de la journée et le match s'est joué donc je trouve ça bizarre et il n'y pas que moi.
Dernière édition par sophie13 le Lun Juin 22, 2009 10:02 am, édité 1 fois.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Juin 22, 2009 9:57 am

footeux a écrit:
sophie13 a écrit:ça me fait rire de voir des gens dire que c'est logique mais je vois ces méme gens se plaindre dans des sujets sur certains de leurs matchs lol mais bon ce sont des gens qui se croient supérieurs je pense car quand ça leur arrive là c'est le moteur qui déconne ! :lol: Enfin pas grave!

C'est ta rancoeur qui me fait rire moi !

SI tu le dis tant mieux !
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede footeux » Lun Juin 22, 2009 10:08 am

Bon ben si il faut dire ce que vous voulez entendre !
Alors oui, il ne peut s'agir que d'un bug !
Oui, jouer en agressivité forte est une très bonne chose !
Oui, le 3-4-3 avec une défense haute est une stratégie qui fonctionne à tous les coups ! D'autant plus lorsqu'il se transforme rapidement en 3-3-3 à la suite d'une expulsion !
Stef, faut vraiment que tu fasses quelque chose là parce qu'il y a un gros bug sur ce match !
footeux

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés