Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
de chris26 » Jeu Juin 04, 2009 14:03 pm
bonjour,
Mon frère qui a un compte avec 3 equipes sur defifoot ( carte supporter ) est actuellement chez moi pour quelques jours. On a essaye de lie les comptes sur le même ordinateur pour ces quelques jours. Mais nous sommes limités à 4 equipes alors que nous en avons 3 chacun grâce au pack supporter que nous avons achetes lui et moi. merci de nous donner la solution sachant que ce n'est que pour 3 jours et mon frere ne s est pas mis en vacance car il croyait qu on pouvait se lier pour ses quelques jours.
je ne sais pas quoi faire car des que je me connecte avec chris26 il me demande de confirmer le pseudo de mon frere comme compte jouant sur le même PC . Ayant au total 6 equipes à nous 2 , je dois supprimer une equipe. Maintenant je n'arrive pas a revenir en arriere c'est a dire annuler ma demande de liaison de nos comptes. Sachant que c'etait juste pour que mon frere puisse jouer les 4 jours ou il se trouvait chez moi et pour ne pas etre traiter de tricheur sachant qu'on allait jouer de la même connection
Merci d'avance pour votre réponse.
Chris
(pseudo chris26 equipe : Pont la Roche 26/07 chambre 80 )
-

chris26
- Forumiste

-
-
de stef » Jeu Juin 04, 2009 22:02 pm
merci de passer par le support
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-
de chris26 » Ven Juin 05, 2009 10:34 am
bonjour,
je suis bien passé par le support.
J'ai reçu un message de leur part qui me disait qu'il avait fait le nécessaire mais malheureusement je suis toujours bloque.
mes 3 comptes chris26, cbnn et chris07 sont toujours lies avec les comptes de mon frere.
Mon frere et moi sommes donc dans l'incapacite de jouer.
je m'en veux car j'ai appris par un membre de votre équipes que pour quelques jours mon frere aurait pu jouer de chez moi sans devoir creer de liaison entre nos 6 clubs.
Pouvez vous svp nous aidez car cela fait deja 3 jours que nous sommes bloque sachant qu'il y ale we il est fort possible que le delai soit encore plus long avant que nous puissions rejouer.
merci d'avance
chris26
-

chris26
- Forumiste

-
-
de stef » Ven Juin 05, 2009 10:41 am
et maintenant ?
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager