Je comprends très bien votre point de vue, et je suis d'accord que ça peut sembler bizarre de ne pas pouvoir mettre une surenchère alors qu'on a l'argent en caisse. Mais quand on y regarde de plus près, ce n'est pas du tout un bug. Les 10% que défifoot retire correspondent (virtuellement bien sûr) au temps perdu par le joueur pour étudier une offre qui ne l'intéresse pas. Appliquons ce principe. Tu fais une offre à 500 000KT. Le joueur l'étudie. S'il a une autre offre à 580 000KT, il choisira celle là, et pas la tienne. Tu lui as donc fait perdre son temps, tu es pénalisé de 10%, tu n'as donc plus 600 000Kt disponibles pour les transferts, c'est logique.
Transposons ça avec l'exemple de fructis:
fructis75 a écrit:Non, c'est ridicul, l'argent, on l'a, donc on aimerait pouvoir l'utiliser.Tu imagine chelsea faisant une offre a 100 milion pour rnoaldo, le real en fait une a 110, et chelsea en a 115 en tout et pout tout.Ba, chelsea ne va pas faire une nouvelle offre qui prend en compte celle qu'ils ont déja faite pour le budget final

Imaginons que chelsea fasse venir ronaldo pour négocier un contrat à 100 millions. Si ronaldo refuse pour aller ensuite étudier une meilleure offre du réal et que chelsea décide de surenchérir, est ce que chelsea a le même budget que la première fois? Non, ils ont le même budget moins tous les frais engagés inutilement lors de la première négociation (voyage, hébergement, repas, dédommagement etc.......). Là c'est le même principe et je trouve ça totalement logique.