Traitement multicomtes [SUPPORT][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Traitement multicomtes [SUPPORT][OK]

Messagede petitzizou » Mar Fév 10, 2009 21:27 pm

Bonjour ,
Je vous adresse ce message car depuis dimanche je ne peux plus faire d'actions sur mon conte car on m'accuse de posséder des équipes qui ne sont pas a moi ...
J'ai contacté le support , mais rien ne se passe ... Demain matin a 8h aura lieu mon match de championnat , et il me reste 46 min sur internet , autant dire que ce match se joueras sans moi et sans ma tactique surtout ... Merci pour l'efficacité du support !
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Re: Traitement multicomtes [SUPPORT]

Messagede petitzizou » Mer Fév 11, 2009 18:07 pm

je fais un petit up , parce que ça devient urgent et le support ne répond toujours pas !
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Jeu Fév 12, 2009 11:51 am

J'ai recherché une demande sur le support et je n'ai rien trouvé te concernant.
J'ai regardé alors le compte "supertom" et il y a un problème.

Il est indiqué que tu as trois comptes sur le jeu : supertom, petitzizou5 et tonybasket.
Alors maintenant, dis moi quels sont ces comptes : xx-CHELSEA-xx (possédant aussi les comptes, BAMOGO-78 et Diego-maradona) et ARUNADE-98 (possédant aussi les comptes COUSIN DU 78 et Diego-maradona) car ils ont utilisé le même ordinateur que tonybasket...

Je trouve que cela fait un peu beaucoup... Il y a baleine sous gravillon là...
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Jeu Fév 12, 2009 19:57 pm

lolozere a écrit:J'ai recherché une demande sur le support et je n'ai rien trouvé te concernant.
J'ai regardé alors le compte "supertom" et il y a un problème.

Il est indiqué que tu as trois comptes sur le jeu : supertom, petitzizou5 et tonybasket.
Alors maintenant, dis moi quels sont ces comptes : xx-CHELSEA-xx (possédant aussi les comptes, BAMOGO-78 et Diego-maradona) et ARUNADE-98 (possédant aussi les comptes COUSIN DU 78 et Diego-maradona) car ils ont utilisé le même ordinateur que tonybasket...

Je trouve que cela fait un peu beaucoup... Il y a baleine sous gravillon là...

j'ai déja été sur tonybasket c tout ... psk quelqu'un l'a abandonné et m'a dit le reprendre ... et après j'ai du le léguer a quelqu'un ^^ enfin c une longue histoire , mais les contes qui m'appartiennent son petitzizou5 et supertom ... mais j'ai cherché le mot de passe de tonybasket , pensant que j'allais me ddébarrasser du probleme ... mais bon , le support a supprimer les liens donc bon ^^
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés