Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
de Toniodu18 » Dim Jan 18, 2009 17:04 pm
Voila,se bug corrigé il y a quelques semaines maintenant est re-survenu dans ce match..
Déja qu'il avait un avantage car sa forme venait d'être remise..Avec ce bug en plus,il a eu tout le long du match une forme moyenne de 99..
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... &onglet=4#Sa aide pas
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel 
L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
-

Toniodu18
- Forumiste

-
-
de stef » Lun Jan 19, 2009 18:31 pm
tactique sans mouvement avec des joueurs endurants ==> peu de fatigue
Ce n'est pas un bug (chaque joueur perd tout de même en fin de match un minimum de 3 points). LE soucis sur lequel on travaille c'est que parfois le "sans mouvement" est + performant qu'une tactique avec mouvement à niveau égal
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-
de Toniodu18 » Lun Jan 19, 2009 22:14 pm
stef a écrit:tactique sans mouvement avec des joueurs endurants ==> peu de fatigue
Ce n'est pas un bug (chaque joueur perd tout de même en fin de match un minimum de 3 points). LE soucis sur lequel on travaille c'est que parfois le "sans mouvement" est + performant qu'une tactique avec mouvement à niveau égal
Enfin,tout le long du match,ces joueurs sont a 99

Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel 
L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
-

Toniodu18
- Forumiste

-
-
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités