Hors-jeux Imaginaires [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Hors-jeux Imaginaires [NO BUG]

Messagede asturiaman59 » Ven Déc 19, 2008 15:08 pm

Bonjour à tous,
Le nouveau moteur de jeu permet de voir un jeu plus réaliste. J'effectues plusieurs matchs amicaux depuis hier pour m'y habituer, et je constate que les hors-jeux sont mal gérés. En effet, je viens de terminer un match, et à 4 reprises on me signale Hors-Jeu alors qu'au départ, au moment de la passe, le joueur n'est pas hors-jeu. Cela m'embêtes car j'ai effectué une stratégie pour "absorber" l'adversaire, et ensuite contre-attaquer en lancant de longs ballons en profondeur à mon attaquant. Il arrive toujours à partir seul, mais il se fait signaler Hors-Jeu inutilement, et cela fait des faces à faces importants que je pourrais remporter. Cela enleve un peu de "réalisme"...

Voici le lien du match où vous pouvez en voir 4 :

http://www.defifoot.com/modules/tactique/tactique-visu.php?id=9613741&idEquipe=6939
CliiK--->RC Asturies Et Lens<---CliiK
Asturiaman
L1 Hoolantine Chambre 50
9ème Saison (1X Champion + 2x Vice-Champion)
asturiaman59
Forumiste
Forumiste

Re: Hors-jeux Imaginaires

Messagede footeux » Ven Déc 19, 2008 15:09 pm

Ben non, c'est encore plus réaliste justement !!!
Il y a même les erreurs d'arbitrage maintenant !!! :mrgreen:
Plus sérieusement, je vais regarder de plus près mes match maintenant !!!
footeux

Messagede gobolu » Ven Déc 19, 2008 15:47 pm

asturiaman59 a écrit:Bonjour à tous,
Le nouveau moteur de jeu permet de voir un jeu plus réaliste. J'effectues plusieurs matchs amicaux depuis hier pour m'y habituer, et je constate que les hors-jeux sont mal gérés. En effet, je viens de terminer un match, et à 4 reprises on me signale Hors-Jeu alors qu'au départ, au moment de la passe, le joueur n'est pas hors-jeu. Cela m'embêtes car j'ai effectué une stratégie pour "absorber" l'adversaire, et ensuite contre-attaquer en lancant de longs ballons en profondeur à mon attaquant. Il arrive toujours à partir seul, mais il se fait signaler Hors-Jeu inutilement, et cela fait des faces à faces importants que je pourrais remporter. Cela enleve un peu de "réalisme"...

Voici le lien du match où vous pouvez en voir 4 :

http://www.defifoot.com/modules/tactique/tactique-visu.php?id=9613741&idEquipe=6939

ca m'intéresse mais là tu a mis un lien vers l'équipe, j'aimerais voir le match....
gobolu
Forumiste
Forumiste

Messagede gobolu » Ven Déc 19, 2008 16:37 pm

bon j'en ai trouvé un, en effet sur la visu tu n'es pas HJ au départ de la balle, mais je crois, c'est ce qui a souvent été répondu sur des trucs de ce genre, qu'il ne faut pas trop se fier à la visu, les positions des joueurs y sont très approximatives. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, la visu ne retransmet qu'une partie des action de jeu, ainsi, les DF ont put monter sans que la visu ne l'affiche.....

Ce que je peux t'assurer c'est que sur des actions similaires, on est pas toujours sifflé HJ. J'ai pas regardé, mais les joueurs sifflés ont-il de grosse notes en flair ? J'imagine (sans garantie) que c'est ce qui importe pour eux pour ne pas trop souvent se faire prendre au HJ.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Ven Déc 19, 2008 17:07 pm

En fait, la visu donne une approximation de ce qui se passe réelement.Ce que l'on voit n'est donc pas completement exacte, d'ou cette erreur.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede asturiaman59 » Ven Déc 19, 2008 17:39 pm

gobolu a écrit:bon j'en ai trouvé un, en effet sur la visu tu n'es pas HJ au départ de la balle, mais je crois, c'est ce qui a souvent été répondu sur des trucs de ce genre, qu'il ne faut pas trop se fier à la visu, les positions des joueurs y sont très approximatives. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, la visu ne retransmet qu'une partie des action de jeu, ainsi, les DF ont put monter sans que la visu ne l'affiche.....

Ce que je peux t'assurer c'est que sur des actions similaires, on est pas toujours sifflé HJ. J'ai pas regardé, mais les joueurs sifflés ont-il de grosse notes en flair ? J'imagine (sans garantie) que c'est ce qui importe pour eux pour ne pas trop souvent se faire prendre au HJ.

Autant pour moi, voici le vrai lien du match :
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=926921&compet=2&onglet=0

Ce n'est donc pas un bug, j'en tiendrais compte à l'avenir, mais faut avouer que c'est très très frustrant lorsque vous dominez, vous avez des hors-jeu comme cela qui sont sifflés, et sur le contre vous vous prenez un but . :lol:

Bref, merci d'avoir pris le temps de me répondre, en espérant qu'un jour la visu sera encore plus détaillée ...

Bonne soirée ...
CliiK--->RC Asturies Et Lens<---CliiK
Asturiaman
L1 Hoolantine Chambre 50
9ème Saison (1X Champion + 2x Vice-Champion)
asturiaman59
Forumiste
Forumiste

Messagede gobolu » Ven Déc 19, 2008 18:06 pm

asturiaman59 a écrit:
gobolu a écrit:bon j'en ai trouvé un, en effet sur la visu tu n'es pas HJ au départ de la balle, mais je crois, c'est ce qui a souvent été répondu sur des trucs de ce genre, qu'il ne faut pas trop se fier à la visu, les positions des joueurs y sont très approximatives. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, la visu ne retransmet qu'une partie des action de jeu, ainsi, les DF ont put monter sans que la visu ne l'affiche.....

Autant pour moi, voici le vrai lien du match :
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=926921&compet=2&onglet=0

Ce n'est donc pas un bug, j'en tiendrais compte à l'avenir, mais faut avouer que c'est très très frustrant lorsque vous dominez, vous avez des hors-jeu comme cela qui sont sifflés, et sur le contre vous vous prenez un but . :lol:

Bref, merci d'avoir pris le temps de me répondre, en espérant qu'un jour la visu sera encore plus détaillée ...

Bonne soirée ...

il avait positionné ses DF très haut, sur le nouveau moteur c'est très casse bouche et sur une saison, s'il joue ainsi, il aura de très mauvaise surprises. Là tu n'a pas eu trop de bol de te faire prendre si souvent, c'est assez étonnant...
Moi ça me le fait rarement, mais je pousse beaucoup moins les mouvements vers l'avant d, justement à cause de ça. Là tu lui met un mouvement très fort vers l'avant et lui positionne ses DF très haut, dans ce contexte le HJ fonctionne (mais reste à mon avis très casse bouche, même si je sais que mon adversaire va jouer comme toi, je ne ferait pas ça dans le new moteu, alors que dans l'ancien je ne me genait pas...)
gobolu
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés