Face à face [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Face à face [NO BUG]

Messagede do-marcolino » Mar Déc 09, 2008 15:41 pm

Bonjour !

Voila j'ai un petit probleme avec ce match :

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?eq=0&coaching=1&tir=1&faute=1&coupfranc=1&cv=1&cj=1&cr=1&penalty=1&corner=1&maj=1&onglet=3&numcal4res=3001048&compet=1&nodefilement=1&nodefilement=1&x=19&y=8

Quand je lit le compte rendu a aucun moment je ne voit les buts de mon adversaire !!! Pourtant la case tir est bien coché ! Donc j'aimerais savoir si il s'agit d'un bug ou pas parce que il a quand même reussi a marquer 3 buts en tirant 1 seul fois ! De plus le joueur qui a marqué les 3 buts est d'un niveau ... enfin voila quoi ...

Voici ce que je voit :

0' Pénalités et Bonus du match
Bonus Domicile : Mental augmenté pour les joueurs (100000 spectateurs présents)

6.5' Evolution du score : 0-1
Ou est le tir qui entraine cette ouverture du score ? :shock:

52' Roux frappe à côté <<< Action de mon équipe
54.5' Evolution du score : 0-2
Pareil .. ou est le tir de l'adversaire qui entraine son 2eme but ?

57.5' Carton jaune pour Monnet-paquet pour cette faute sur male
58.5' Evolution du score : 0-3
... Pareil ... vous constatez que mon adversaire marque 3 buts sans tiré une seul fois ... c'est quand même énorme ..

Par contre MOI pour mon seul but de marquer voila ce que je peux lire

75' Maoulida prend sa chance face à Narazaki !
Maoulida est à 18 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec Kim (31.36/100), il décide de frapper (61%). Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !
75' Evolution du score : 1-3

... Je ne sais vraiment pas quoi pensé ... soit c'est une victoire Lensoise (donc pour mon équipe) et donc il a un gros bug en ce qui concerne ce match soit c'est une victoire de Doudou et dans ce cas la y a un leger bug pour ce qui concerne les temps forts ...

J'espere que vous aurez compris ce que je dit parce que c'est pas facil d'expliquer ^^

Encore merci et j'attend votre réponse avec impatience ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Bug ou pas ?

Messagede stef » Mar Déc 09, 2008 15:49 pm

coche la case "dribbles" tu comprendras
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Face à face [NO BUG]

Messagede do-marcolino » Mar Déc 09, 2008 15:51 pm

:shock:

Tu veux dire que j'ai prit 3 buts sur des face a face entre mon gardien et son attaquant :shock:
Et bé ...sa fait mal surtout que son attaquant a vraiment un niveau assez faible ... comme la moitié de son équipe ...

Merci de ta réponse et dsl du derangement ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Mar Déc 09, 2008 15:54 pm

si je n'avais qu'un conseil à donner sur le nouveau moteur c'est de ne pas faire jouer trop haut les DF sinon il y a un boulevard pour les AT adverses et ça finit souvent en face à face avec de grands chances de prendre un but
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede do-marcolino » Mar Déc 09, 2008 15:56 pm

stef a écrit:si je n'avais qu'un conseil à donner sur le nouveau moteur c'est de ne pas faire jouer trop haut les DF sinon il y a un boulevard pour les AT adverses et ça finit souvent en face à face avec de grands chances de prendre un but

Loool merci du conseil sa me servira de leçon ^^
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés