Remplacement d'un joueur blessé poste pour poste [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Remplacement d'un joueur blessé poste pour poste [X]

Messagede TanTylash » Lun Nov 03, 2008 21:03 pm

Voilà j'ai récemment eu un MT (poste préféré et poste sur le terrain) taclé très sévèrement par un bourrin laché en trombe, blessure. Le drame.
Sur le banc j'ai 4 jeunes : un DF, un MT, un AT et un GB (quarté dans l'ordre).. c'est le DF qui est rentré.

ça arrive pas souvent (ouf) les blessures, je sais pas si c'est normal ou si c'est un bug, mais ce serait bien de faire en sorte de remplacer poste pour poste à l'avenir :ban1:

amicalement,
TT
TanTylash
Forumiste
Forumiste

Re: Remplacement d'un joueur blessé poste pour poste

Messagede SurfictFS » Lun Nov 03, 2008 21:04 pm

TanTylash a écrit:Voilà j'ai récemment eu un MT (poste préféré et poste sur le terrain) taclé très sévèrement par un bourrin laché en trombe, blessure. Le drame.
Sur le banc j'ai 4 jeunes : un DF, un MT, un AT et un GB (quarté dans l'ordre).. c'est le DF qui est rentré.

ça arrive pas souvent (ouf) les blessures, je sais pas si c'est normal ou si c'est un bug, mais ce serait bien de faire en sorte de remplacer poste pour poste à l'avenir :ban1:

amicalement,
TT

IL était dans quel position, ce mt?

Il faudrait le lien du match ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Remplacement d'un joueur blessé poste pour poste

Messagede lolozere » Mar Nov 04, 2008 16:53 pm

Je t'invite à lire ce sujet : viewtopic.php?f=137&t=34251
Tu auras ta réponse
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Remplacement d'un joueur blessé poste pour poste [X]

Messagede TanTylash » Mar Nov 04, 2008 18:26 pm

Le lien du match :
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?compet=1&numcal4res=2924616&onglet=0

Bon, le choix 'au hasard' n'aurait pas dû s'appliquer parce que j'avais un MT sur le banc. Le joueur blessé étant un MT qui joue MT.. on aurait dû avoir un remplacement poste pour poste..

Dans le lien du haut on a donc 'Godzilla' MT remplacé par 'Kefran' DF, alors que 'Lebowski' MT était bien là sur le banc et ne demandait que ça..

En creusant un peu, Kefran a le même NPA en MD que Lebowski en MT.. (par contre c'est -10 en MT..), j'imagine que la procédure teste le meilleur joueur du banc au poste de remplacement approximatif (ici MD ou MT), s'il trouve un joueur correspondant au critère.
Mais là 2 choses :
-appliquer le test de performance uniquement aux joueurs de postes équivalents définis par l'entraineur (MD ou MT dans l'exemple (ou MO je sais pas jusqu'où ça va..), Kefran DF devait être hors course)
-prendre la meilleure note mais du poste en question précis (ici MT, y'a 10 points de NPA de difference quand même dans l'exemple où Kefran pointe à 78 MD et 68 MT -c'est qu'il est jeune encore-..)

bon le point 1 n'est pas flagrant, mais je pense que le 2eme serait bon à corriger..

En espérant être dans le vrai et avoir pu faire clair,
merci :)
TanTylash
Forumiste
Forumiste

Re: Remplacement d'un joueur blessé poste pour poste [X]

Messagede lolozere » Mer Nov 05, 2008 13:02 pm

C'est quelque chose qui va être corrigé avec la sortie prochaine du futur simulateur de match
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés