Le lien du match :
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?compet=1&numcal4res=2924616&onglet=0Bon, le choix 'au hasard' n'aurait pas dû s'appliquer parce que j'avais un MT sur le banc. Le joueur blessé étant un MT qui joue MT.. on aurait dû avoir un remplacement poste pour poste..
Dans le lien du haut on a donc 'Godzilla' MT remplacé par 'Kefran' DF, alors que 'Lebowski' MT était bien là sur le banc et ne demandait que ça..
En creusant un peu, Kefran a le même NPA en MD que Lebowski en MT.. (par contre c'est -10 en MT..), j'imagine que la procédure teste le meilleur joueur du banc au poste de remplacement approximatif (ici MD ou MT), s'il trouve un joueur correspondant au critère.
Mais là 2 choses :
-appliquer le test de performance uniquement aux joueurs de postes équivalents définis par l'entraineur (MD ou MT dans l'exemple (ou MO je sais pas jusqu'où ça va..), Kefran DF devait être hors course)
-prendre la meilleure note mais du poste en question précis (ici MT, y'a 10 points de NPA de difference quand même dans l'exemple où Kefran pointe à 78 MD et 68 MT -c'est qu'il est jeune encore-..)
bon le point 1 n'est pas flagrant, mais je pense que le 2eme serait bon à corriger..
En espérant être dans le vrai et avoir pu faire clair,
merci