je suis le manager "Jemadore" de l'equipe "Narcissodrome", L1 Balonny, chambre 114....
Je joue chez une equipe un peu inferieure au niveau de l'effectif , et elle a un malus de stratégie. Je perds, 2/0. Bon, rien d'extraordinaire, à part de la malchance, en tout cas ça peut arriver.
Mais voici les stats : 73 % de possession contre moi , 91 % de domination contre moi, et 7 tirs contre 0 pour moi !!!!
Certes, j'ai pris un carton rouge, mais les expulsions n'ont jamais une incidence de si grande ampleur sur les matchs, surtout si l'expulsé est un attaquant. et je reviens sur mon bonus et mon effectif un peu meilleur....
La ça depasse la simple malchance, je pense, d'autant que le match a mis trop de temps à être joué , + que 40 minutes.
Donc voila, je soupçonne un bug, et vous contacte pour demander une verification.
Si ce n'est pas l'endroit approprié, je m'en excuse et vous demande de m'indiquer la marche à suivre.
Le match s'est déroulé à la journée 17. (d'ailleurs j'ai les boules parce que j'etais invaincu ^^)
ah, au fait :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0