Problème Crédits [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Problème Crédits [X]

Messagede Lucas OM » Dim Oct 05, 2008 20:41 pm

Bonjour.

Faisant des offres partenaires régulièrement, je ne reçois que la motié des crédits demandés.
Je suis en L2 Galand Chambre 20, la fiche équipe :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3292
et la fiche manager : http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=405836

Pour que vous ayez un apercu, nous sommes le 5 Octobre, et les crédits marqués en rouge ne sont toujours pas arrivés :

Concours gagnez une Porsche BOXSTER ! 27/09/2008 Validation prévue le sam 04 oct 2008 15:46:45 CEST 8 crédits

Concours gagnez une Porsche BOXSTER ! 27/09/2008 Validation prévue le sam 04 oct 2008 15:44:00 CEST 8 crédits

Ouah - Jeu concours d'AOUT 14/08/2008 Validée le 15/09/2008 8 crédits

Scratch2cash 13/08/2008 Validation prévue le 12/09/2008 10 crédits

Normal ? Que dois-je faire ?
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Re: Problème Crédits

Messagede lolozere » Mar Oct 07, 2008 10:34 am

Les dates indiquées sont des dates prévues, après cela dépend du partenaire qui peut mettre plus longtemps à valider.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Problème Crédits [X]

Messagede Lucas OM » Mar Oct 07, 2008 17:24 pm

lolozere a écrit:Les dates indiquées sont des dates prévues, après cela dépend du partenaire qui peut mettre plus longtemps à valider.