Problème Crédits [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Problème Crédits [X]

Messagede Lucas OM » Dim Oct 05, 2008 20:41 pm

Bonjour.

Faisant des offres partenaires régulièrement, je ne reçois que la motié des crédits demandés.
Je suis en L2 Galand Chambre 20, la fiche équipe :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3292
et la fiche manager : http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=405836

Pour que vous ayez un apercu, nous sommes le 5 Octobre, et les crédits marqués en rouge ne sont toujours pas arrivés :

Concours gagnez une Porsche BOXSTER ! 27/09/2008 Validation prévue le sam 04 oct 2008 15:46:45 CEST 8 crédits

Concours gagnez une Porsche BOXSTER ! 27/09/2008 Validation prévue le sam 04 oct 2008 15:44:00 CEST 8 crédits

Ouah - Jeu concours d'AOUT 14/08/2008 Validée le 15/09/2008 8 crédits

Scratch2cash 13/08/2008 Validation prévue le 12/09/2008 10 crédits

Normal ? Que dois-je faire ?
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Re: Problème Crédits

Messagede lolozere » Mar Oct 07, 2008 10:34 am

Les dates indiquées sont des dates prévues, après cela dépend du partenaire qui peut mettre plus longtemps à valider.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Problème Crédits [X]

Messagede Lucas OM » Mar Oct 07, 2008 17:24 pm

lolozere a écrit:Les dates indiquées sont des dates prévues, après cela dépend du partenaire qui peut mettre plus longtemps à valider.

Ok, merci. J'ai reçu mes 23 crédits ;-) Merci.

Sinon, j'ai un autre problème mais sur le même sujet. Avec Lucas FCN ( http://www.defifoot.com/modules/carriere/manager/manager-fiche.php?themanager=219292 ), je me suis inscris à deux (ou trois) offres partenaires, qui ne figurent toujours pas dans les offres en attente. C'est à dire "validée le 25/12/08" par exemple.
On doit attendre combien de temps avant de savoir quand on aura les crédits ?
Merci ;-)

Et une autre question, qui éviterait une autre création de Topic : la dura de validation des photos d'équipes, emblème équipe, et maillot équipe qu'on peut avoir avec le Pack Gold, est de combien de jours ?
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Re: Problème Crédits [X]

Messagede lolozere » Mer Oct 08, 2008 11:57 am

Lucas OM a écrit:
lolozere a écrit:Les dates indiquées sont des dates prévues, après cela dépend du partenaire qui peut mettre plus longtemps à valider.

Ok, merci. J'ai reçu mes 23 crédits ;-) Merci.

Sinon, j'ai un autre problème mais sur le même sujet. Avec Lucas FCN ( http://www.defifoot.com/modules/carriere/manager/manager-fiche.php?themanager=219292 ), je me suis inscris à deux (ou trois) offres partenaires, qui ne figurent toujours pas dans les offres en attente. C'est à dire "validée le 25/12/08" par exemple.
On doit attendre combien de temps avant de savoir quand on aura les crédits ?
Merci ;-)

Il est impossible de garantir le fonctionnement à 100% des offres partenaires car le partenaire peut avoir subit une défaillance technique par exemple. Si plus de 15 jours se passent sans qu'elles apparaissent en attente, tu peux considérer que cela n'a pas fonctionné.

Lucas OM a écrit:Et une autre question, qui éviterait une autre création de Topic : la dura de validation des photos d'équipes, emblème équipe, et maillot équipe qu'on peut avoir avec le Pack Gold, est de combien de jours ?

1 à 2 jours
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés