Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
de alinéa » Mar Sep 30, 2008 21:28 pm
Voilà c'est tout simple mon problème mais tout aussi embêtant. On ne peut plus revenir à l'ancien maillot proposé par Defifoot, lorsqu'on a depuis téléchargé une image perso.
Moi j'ai mis un écusson de club que j'ai téléchargé, mais depuis j'ai changé de club et je veux juste remettre un simple maillot Defifoot qu'on peut personnaliser. Hé ben c'est bête, mais c'est impossible de revenir à l'ancien système, une fois que vous avez téléchargé une image perso.
Comment faire ? J'ai essayé à de multiples reprises, ça ne revient pas au fonctionnement initial.
-

alinéa
- Forumiste

-
-
de lolozere » Jeu Oct 02, 2008 14:49 pm
Quel est ton pseudo ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
-
lolozere
- L'Elite des membres

-
-
de alinéa » Jeu Oct 02, 2008 16:43 pm
Ca va aller...finalement j'ai eu le temps de me concocter un jolie écusson que j'ai mis en ligne. Oui sinon pour ce qui est du maillot d'équipe et de la photo d'équipe, c'est juste que c'est plus long à s'activer (quelques heures contre quelques secondes auparavant).
On peut considérer le problème comme résolu !!!

-

alinéa
- Forumiste

-
-
de lolozere » Ven Oct 03, 2008 10:57 am
Pour info, il est tout à fait possible d'utiliser les maillots personnalisables de Defifoot même si on avait mis ses propres maillots avant
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
-
lolozere
- L'Elite des membres

-
-
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités