Bug ? (Pénalty non joué)(étrange) [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Bug ? (Pénalty non joué)(étrange) [NO BUG]

Messagede tof delmotte » Mar Sep 02, 2008 0:10 am

salut à tous,

je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ce sujet mais lors de mon 1 er match de coupe élite,il s'est passé une situation de jeu bizzarre.
mon adversaire a commis une faute sur 1 de mes attaquants en pleine surface,l'arbitre a sifflé et mis 1 carton rouge au défenseur mais il n'y
a pas eu pénalty???je ne sais pas s'il s'agit d'1 petit bug ou autre et j'aimerai que quelqu'un éclaire ma lanterne.

je suis le manager tof delmotte,mon équipe est le Stade de Reims et je suis en CH 51 et mon match était contre le fc Colaphus.merci
tof delmotte
Forumiste
Forumiste

Re: étrange!

Messagede SurfictFS » Mar Sep 02, 2008 0:23 am

tof delmotte a écrit:salut à tous,

je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ce sujet mais lors de mon 1 er match de coupe élite,il s'est passé une situation de jeu bizzarre.
mon adversaire a commis une faute sur 1 de mes attaquants en pleine surface,l'arbitre a sifflé et mis 1 carton rouge au défenseur mais il n'y
a pas eu pénalty???je ne sais pas s'il s'agit d'1 petit bug ou autre et j'aimerai que quelqu'un éclaire ma lanterne.

je suis le manager tof delmotte,mon équipe est le Stade de Reims et je suis en CH 51 et mon match était contre le fc Colaphus.merci

Mtes le lien du match, c'est plus pratique ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tof delmotte » Mar Sep 02, 2008 12:25 pm

je suis pas trés fort en informatique,tu peux me dire comment on fait pour mettre le lien,merci.
tof delmotte
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mar Sep 02, 2008 12:26 pm

Tu va sur le match, et tu copie ta barre d'adresse (pour cela tu selectionne tout les caracters qui sont dedans, et tu fais click droit copier) et tu tu le colle ici.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tof delmotte » Mar Sep 02, 2008 18:22 pm

tof delmotte
Forumiste
Forumiste

Messagede Timer » Mar Sep 02, 2008 18:26 pm

tof delmotte a écrit:je suis pas trés fort en informatique,tu peux me dire comment on fait pour mettre le lien,merci.

Voila le lien : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0

J'ai regardé la Visu du match. :roll: oui très étrange, il y avait pénalty :-? mais après l'exclusion, le coup franc se tire à l'extérieur du rectangle :shock: (tu as tout simplement été victime d'une grosse erreur d'arbitrage :D )

Plus sérieusement, je ne pense pas que le match soit rejoué et le résultat soit changé mais en effet il doit y avoir eu un problème avec le moteur de jeu. :hum:

En espérant que ça ne te porte pas préjudice pour la suite de la C.Elite, bonne continuation tof delmotte. ;-)
Image
Image

Timer - FC Timer s'boys - Nation Confédération 25 - Ligue n°2701
Timer
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Bug ? (Pénalty non joué)(étrange)

Messagede tof delmotte » Mar Sep 02, 2008 22:18 pm

mon but n'est pas de faire rejouer le match mais c'est tellement rare d'obtenir un pénalty :roll: que j'aimerai que cela ne se reproduise pas,pour moi ou pour d'autre,si c'est 1 problème avec le moteur :?:
tof delmotte
Forumiste
Forumiste

Re: Bug ? (Pénalty non joué)(étrange)

Messagede lolozere » Mer Sep 03, 2008 11:58 am

Il n'y a pas de bugs là dessus.
La visu ne retransmet qu'un positionnement approximatif des joueurs et la faute a pu être commise à la limite de la surface de réparation
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés