Pas de ticket suite à un envoi au support [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Pas de ticket suite à un envoi au support [X]

Messagede Petithomme » Jeu Juil 17, 2008 9:25 am

Voila j'ai envoyé un message au support concernant un soupçon de tricherie ce matin entre 9h15 et 9h23.
Habituellement nous avons un numéro de ticket pour faire le suivi de notre demande.
Je n'ai absolumment rien reçu.
J'ai regardé dans ma messagerie defifoot rien
J'ai regardé sur ma boite mail rien
A moins que le processus d'obtentions du ticket est changé?

merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

Re: Pas de ticket suite à un envoi au support

Messagede lolozere » Jeu Juil 17, 2008 9:54 am

Avec quel email et quel pseudo as tu fait une demande ? Car je ne trouve pas de demande de "Petithomme" sur le support.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Pas de ticket suite à un envoi au support

Messagede Petithomme » Jeu Juil 17, 2008 10:11 am

Je te réponds par mp je ne veux pas mettre mon adresse mail ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

Re: Pas de ticket suite à un envoi au support

Messagede lolozere » Jeu Juil 17, 2008 10:16 am

Le message qui est en vert en dessous, est un message d'information pour indiquer le délai de réponse et n'est pas un message disant que cela a été enregistré.
Je pense qu'il y a eu un pb lors de la création de la demande car on n'a aucune demande sur le support avec cet email et pseudo. Il faut que tu la refasses.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Pas de ticket suite à un envoi au support

Messagede Petithomme » Jeu Juil 17, 2008 11:51 am

ok merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités