Problèmes de transferts [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Problèmes de transferts [X]

Messagede McGeady » Dim Juin 22, 2008 14:56 pm

Voilà, je savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce topic, mais bon !

Mon problème est donc le suivant : j'ai conclu plusieurs accords avec un manager de ma ligue que je connais très bien et avec qui j'avais déjà fait d'autres affaires, et là nous avions donc conclu a un transfert de mon équipe vers la sienne, un prêt de mon équipe vers la sienne et un échange de joueurs. Le problème étant que les prêts sont désormais compris dans les transferts, il faut attendre 15 jours entre prêt et transfert normal, ce qui fait que si on veut effectuer ces 3 transferts, cela nous prend 45 jours !
Je me suis demandé alors si il n'était pas possible de changer cela, et de permettre de faire des transferts quand des accords ont été conclus, comme cela fait longtemps qu'on se connait, je ne vois pas où pourrait être le problème...
McGeady
Forumiste
Forumiste

Re: Problèmes de transferts

Messagede SurfictFS » Dim Juin 22, 2008 15:34 pm

Bonjour,

Le bon topic pour ceci s'appele la boite a idée, dont voici le lien : viewforum.php?f=182

Mais cette mesure a été prise contre les tricheurs, pour l'instant, les webs n'ont pas l'air de vouloir la changée :-? En plus je me suis fait avoir comme toi :-? , les prets ne devraient pas etre considéré comme des transferts selon moi; enfin poste dans la boite a idée, et si tu ne le fais pas, je le ferais ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede McGeady » Dim Juin 22, 2008 15:51 pm

Oui, c'est très embêtant, je comprends la loi contre les tricheurs, mais c'était quand les chambres avaient leurs numéros inscrits et qu'on pouvait choisir, ce n'est plus le cas maintenant
McGeady
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Dim Juin 22, 2008 15:55 pm

Tu peux quand meme tricher, je ne vais pas donner de methode, mais certains tricheurs persistent, j'en connais :-? , (je ne parle pas d'un certain sco :P ne te sens pas visé) et la carte supporter permet encore ce genre de m.erde.D'autant que je suis persuadé que certains manager ont déja plusieurs conmptes dans la meme chambre, et ce depuis tres longtemps, donc ca limite leurs agissement, ca se comprends.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Problèmes de transferts [X]

Messagede lolozere » Lun Juin 23, 2008 10:53 am

Ce n'est pas un bug mais une idée.
Pour moi il n'y a qu'une seule solution : gfire des transferts sous forme d'enchère ou le manager ne peut pas choisir à qui va le joueur.
A côté de çà on autorise les échanges de joueurs avec toujours la règle de 1 max par 15 jours.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés