forme des joueurs : indications erronées [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

forme des joueurs : indications erronées [X]

Messagede gobolu » Mar Mai 27, 2008 13:35 pm

Bonjour

Depuis ce matin, j'ai quelques soucis avec la forme de mes joueurs.
Selon l'endroit ou je regarde (la table des joueurs, quand on selectionne FORME, leurs fiches, les formes dans la pages pour faire les strat, ou l'entrainement) j'ai des indications différentes, avec des différences de 10 points et plus parfois.....

Je ne sais plus quoi penser. Si j'en crois ce que je lis dans les entrainements, je les mets au boulot, mais si j'en crois le reste, je les met au repos.... quand a décider qui je sélectionne pour le prochain match de championnat c'est un casse tête.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Re: forme des joueurs : indications erronées

Messagede gobolu » Mar Mai 27, 2008 14:18 pm

Ah ben ça a l'air d'être rentré dans l'ordre.... disons qu'en fait, ça affaiche pas toujours pareil, mais là maintenant ça s'est stabilisé à la valeure qui me parait correecte. O9n dirait que la remise en forme de la J10 a été faite en avance à la J9 pouis annulée, avec quelques rebond dans les corrections....
gobolu
Forumiste
Forumiste

Messagede gobolu » Jeu Mai 29, 2008 9:45 am

Bon, voila le résultat final de ce bug:
La remise en forme a été faite et annulée plusieurs fois. La saison passée déjà c'était le cas.
Maintenant, la J10 est encore en cours, la remise en forme est apparement faite, mais pas pour toutes les équipes d'après ce que je vois ?
En tout cas, elle est faite avant la fin de la J10, ce qui arrange bien certaines équipes qui avait bien mal géré la première partie de saison et se retrouvait avec des joueurs cramés, voire bléssés.

C'est difficile de gérer la forme des joueurs, et d'optimiser les entrainements, si on ne sait pas quand à lieu cette remise en forme. De plus, c'était compliqué de faire une strat correcte vu qu'on ne savait plus trop ou on en était question forme.

Prochain épisode, voir si à la fin de la J10 on aura de nouveau une remise en forme, mais je crois, d'après des expérience antérieure, que non.

Ce bug est étrange, le fait que la forme change plusieurs fois, et que la remise en forme soit faite en avance, tout ça me parait vraiment très étrange.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Ven Mai 30, 2008 9:55 am

Je n'ai pas tout saisi.
La remise en forme se fait toujours à la fin de la J9 (avant c'était J10 mais c'était un bug corrigé depuis un peu plus d'un mois).
Je classe le bug et si cela se reproduit, peux tu nous donner un exemple concret pour un joueur avec les différents liens ? Cela nous permettra de mieux se rendre compte.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés