Toujours en chambre 48 ou je suis modérateur, les menbres me contact quand ils ont des petits soucis et la le manager quentcavabien qui est 1er de L1 galand ma parlé sur msn en me disant qu'il avait reçu un message suspect !!! il m'a envoyé les différents message privés qu'il avait reçu de se tricheur :
-----------------------------------
adm in lui a envoyé :
Bonjour,
On nous a signaler que vous tricher avec des faux transferts a petit prix etc ... Et je suis la pour vous aidez a enlevez les tricheries que vous avez commis il me faaudra votre mot de passe et pseudo car j'en ai besoin pour enlever les tricherie.
Cordialement
L'equipe Defifoot.
PS:Si vous nous repondé a notre message vous perderé votre compte definitivement.
---------------------------------------------
quentcavabien lui a répondu :
Yepla,
Pardon??? Vous pouvez m'expliquer comment je ferais pour tricher? Vous pouvez vérifier, je n'ai qu'un compte, j'essaie de survivre avec une équipe que j'ai fais monter PROPREMENT et sans aucunes tricheries de la L3 à la L1!!!
Alors si simplement des gens "peu scrupuleux" vous font parvenir des telles informations, permettez-moi de vous dire, Monsieur, que ce ne sont que des jaloux d'une gestion mise en place depuis 4 saisons sur Defifoot.
Vous pouvez regarder les autres équipes qui font des transferts à des prix scandaleux, moi je n'achète quasi que sur le marché des tranferts. je ne voie donc pas de quoi vous me parlez.
Je ne veux aucunes difficultés avec la gestion de Defifoot, qui nous propose un jeu très bon mais je ne comprends pas de quoi il s'agit.
Parlez d'abord des "tricheries". Dites moi ce que vous savez? TOUS mes tranferts sont "clean". Je suis désolé mais parler moi d'abord de vos "pseudos-tricheries" avant que je vous donne mon compte et mon mot de passe.
PS: j'ai déjà vu que certains managers s'étaient fait avoir leur compte comme ça

Cordialement,
Quent.
--------------------------------
Et enfin adm in lui a envoyé sa :
Ok nous sommes desolée.
Cordialement
L'equipe Defifoot.
-------------------------------------------------------------
donc le tricheur est celui dont le pseudo est : adm in
il joue en L2 balonny chambre 113, son équipe est le Fox River
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=14423