Nations regroupées [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Nations regroupées [EN COURS]

Messagede Rivaúl1 » Jeu Juin 03, 2010 20:23 pm

izanagi a écrit:
PS2: c'est clair que quand j'ai vu que j'étais élu capitaine de 3 nations dont je ne connaissais pas un grand nombre de membres, je me suis demandé si mon poste était "légitime" vis-à-vis de tous ces managers qui, après tout, ne connaissait rien de moi avant il y a 3 jours, mais au fond, cela prouve juste que ceux qui se sont abstenus n'étaient peut-être pas très motivés ou intéressés.

on est sur la même longueur d' onde sur ce point.

on m'as souflé la même pensé, j'ai agréé totalement .
D'ou l'origine de la requête présenté a Stef.
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Messagede Jawak » Jeu Juin 03, 2010 20:55 pm

Peace!!!!! J'atais meme pas candidat moi, g juste trouver ca bizarre comme mode de scrutin d'aprendre qu'un manager dont je connaissais pas l'existence ni la candidature ait été élu dans un vote auquel je participais... C très bizarre...

Mais après g rien contre toi zyamato, je pense que tu feras un bon capitaine, mais kel drole de scrutin , je maintiens ca!!! lol

Allez bcp de prise de tete pour peu de choses qd je vois tous les messages k'on a recu.....

Bon jeu à tous et bonne saison dans la V6 !!!!
Jawak
Forumiste
Forumiste

Messagede Rivaúl1 » Jeu Juin 03, 2010 21:31 pm

Apparament, on doit s'inscrire aux ligues de nations au plus vite, mais pourtant on a toujours pas fini notre saison dans la version 5.

c'est a dire que l'on devra jouer sur 2 terrains.
Mais que se passe t il au moment ou se termine la saison?

Pouvons être plus éclairé...?

Merci
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Jeu Juin 03, 2010 21:38 pm

Ce qui marqué sur la V5 :

Le site te permet de terminer ta dernière saison en chambre de jeu

Les données ci-dessous seront enregistrées à la fin de ta saison sur www.defifoot.com :

* palmarès joueur : buteur, passeur, titres championnats et coupes
* tes points palmarès gagnés
* tes qualifications pour les coupes officielles
> Coupe des Champions si tu termines dans les 2 premiers de ton championnat > Coupe des Challengers si tu termines 3éme ou 4éme de ton championnat
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Rivaúl1 » Jeu Juin 03, 2010 22:25 pm

Comment mes qualifications seront ils tenus en compte si on commence une saison dans la ligue avant la fin de la saison en v.5?

C'est ça que je ne comprends pas vraiment...
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Messagede kongpaiboon » Jeu Juin 03, 2010 23:42 pm

Y'en a marre déjà la boite est saturée de messages pour le capitaine ... de plus avec des- "vous voulez imposer un capitaine venant de votre chambre (25) "-STOP on a rien demandé nous !!!!!!!!!

on veux jouer je n'étais pas candidat, je ne veux pas être candidat je veux qu'on arrêtes de nous saouler avec des messages !

Bon sang on dirait la Belgique votre nation déjà qu'ici je ne veux plus voter parce que j'en ai marre de ces gueguerres qui ne servent à rien tout ça est en train de pourrir le jeu de plus on essaie de calmer les choses et même les messages d'appaisement sont détournés Où est le capitaine c'est lui qui devrait calmer l'affaire et montrer qu'il est là pour nous unifier il en faut mais là je commence à être en colère

j'ai voté quand il le fallait pour qui je souhaitait ce n'est pas lui le capitaine aujourd'hui et je n'ai rien contre Yamato mais son mutisme crée d'autant plus de tensions alors qu'il montre ses qualités et qu'il nous parles à tous pour nous montrer qui il est et calmer l'affaire
kongpaiboon
Forumiste
Forumiste

Messagede Rivaúl1 » Ven Juin 04, 2010 9:24 am

Les esprits se sont calmés dans la nation. Tout va mieux. Plus d'enflammation STP.
Mettons une fin si vous le voulez bien, les Admins nous trouvent la solution.
Tout va etre bon, on va construire une belle nation.

Merci
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Juin 04, 2010 9:51 am

Bon je sais plus trop ce que je dois faire, les regroupements finalement semblent mieux se passer.
C'est l'occasion de découvrir de nouveaux managers.

Ce que je propose c'est que pour toutes les nations un vote soit provoqué automatiquement tous les 2 mois.
- les 5 premiers jours permettent de se déclarer candidat au capitanat
- les 10 jours suivants c'est les votes
Si au moins 50% de votants alors on élit un nouveau capitaine sinon pas de changement.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede federer52 » Ven Juin 04, 2010 9:56 am

ce n'est pas une question de personne, mais de rôle.
Pourquoi un capitaine ?
Pourquoi quelqu'un ayant une autorité sur les autres, alors qu'on a tous été égaux et autonomes jusqu'ici dans nos chambres ?
Pourquoi peut il me virer ou m'inscrire à des challenges ou ... (quoi d'autre au fait ?) ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Ven Juin 04, 2010 11:09 am

Moi j'ai deux situations similaires, mais j'en accepte une plus que l'autre.

Tout d'abord dans la Nation "CHAMBRE 1-2-3". Annonce très mal reçu et charge lancé et mené par Marcos, un ancien. Il est vrai que nous sommes un peu désabuses car il me semble que le titre de capitaine allait revenir à Marcos ou Lomax pour la chambre 3. Et je suis surpris de voir que dans ces 3 plus anciennes chambres, il n'y ait pas eu assez de managers pour compléter ! Pour ma chambre, on a fait de la pub pour inciter les managers à s'inscrire pour poursuivre ensemble et du coup, on croise des managers venu d'ailleurs. Qui plus est, ca pose problème pour certains, je pense à Marcos qui a deux comptes, chambres 1 et 3 et qui va devoir en faire virer au moins un car c'est un cas interdit pour 2 comptes dans la meme nation.
Depuis, je me suis retroussé dans "les chevaux de la 3", nation coachée par... Marcos qui regroupait pas mal de managers de chez nous. Pour le moment peu d'inscrits au championnat. Mais ayant fait une bêtise en quittant le futur championnat de cette nation, je me suis réfugié dans un championnat libre. Si quelqu'un a le temps de me remettre dans les chevaux de la 3... :mrgreen:

Puis dans la Nation "CHAMBRE 98-99-100" Là, pour ma chambre, je me suis présenté aux élections comme 12 autres au moins, dont la plupart était présent depuis 2009 ! Du coup, rassemblement aussi et paf, un manager de la 99 élu, Aion. Il a donc envoyer un message aux membres des autres ex-chambres pour leur annoncer qu'il allait quitter son poste de captain, lui voulant seulement coacher la 99. Je me suis donc proposé de reprendre le relais en attendant, on verra donc... mais le problème ici, c'est que cela aurait fait un bien fou à notre chambre de fusionner avec les autres car nous manquions de compétitivité et de managers. Nous étions environ 65 managers (sur 120 places dispo) à être actifs dont 38 en Ligue 1 ! Donc 37 managers répartis dans les 8 autres divisions... aujourd'hui nous sommes 58 à être inscrits dans ce fusionnage de chambres, répartis sur 3 niveaux. J'ai hâte que ca commence !

EDIT : à tiens, du coup je suis avec SoupOchoux dans la 2e nation cité :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés