Moi j'ai deux situations similaires, mais j'en accepte une plus que l'autre.
Tout d'abord dans la Nation "CHAMBRE 1-2-3". Annonce très mal reçu et charge lancé et mené par Marcos, un ancien. Il est vrai que nous sommes un peu désabuses car il me semble que le titre de capitaine allait revenir à Marcos ou Lomax pour la chambre 3. Et je suis surpris de voir que dans ces 3 plus anciennes chambres, il n'y ait pas eu assez de managers pour compléter ! Pour ma chambre, on a fait de la pub pour inciter les managers à s'inscrire pour poursuivre ensemble et du coup, on croise des managers venu d'ailleurs. Qui plus est, ca pose problème pour certains, je pense à Marcos qui a deux comptes, chambres 1 et 3 et qui va devoir en faire virer au moins un car c'est un cas interdit pour 2 comptes dans la meme nation.
Depuis, je me suis retroussé dans "les chevaux de la 3", nation coachée par... Marcos qui regroupait pas mal de managers de chez nous. Pour le moment peu d'inscrits au championnat. Mais ayant fait une bêtise en quittant le futur championnat de cette nation, je me suis réfugié dans un championnat libre. Si quelqu'un a le temps de me remettre dans les chevaux de la 3...
Puis dans la Nation "CHAMBRE 98-99-100" Là, pour ma chambre, je me suis présenté aux élections comme 12 autres au moins, dont la plupart était présent depuis 2009 ! Du coup, rassemblement aussi et paf, un manager de la 99 élu, Aion. Il a donc envoyer un message aux membres des autres ex-chambres pour leur annoncer qu'il allait quitter son poste de captain, lui voulant seulement coacher la 99. Je me suis donc proposé de reprendre le relais en attendant, on verra donc... mais le problème ici, c'est que cela aurait fait un bien fou à notre chambre de fusionner avec les autres car nous manquions de compétitivité et de managers. Nous étions environ 65 managers (sur 120 places dispo) à être actifs dont 38 en Ligue 1 ! Donc 37 managers répartis dans les 8 autres divisions... aujourd'hui nous sommes 58 à être inscrits dans ce fusionnage de chambres, répartis sur 3 niveaux. J'ai hâte que ca commence !
EDIT : à tiens, du coup je suis avec SoupOchoux dans la 2e nation cité