Qualifications coupes [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Coupes en surnombre ?

Messagede VySe » Jeu Oct 28, 2010 19:18 pm

Nom : VySe
Lien équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=4022
Nature du problème : http://s2.noelshack.com/old/up/fs_expli ... e29226.jpg Et j'ai vérifié dans le groupe L1 et L2, je n'y suis pas.

En gros, si j'ai bien compris, ma place de la coupe des challengers, j'y aurai le droit que... la saison prochaine ? :hum:
Mais pourquoi m'avoir mis une telle notification dans ce cas ? Je m'attendais à en découdre dans deux coupes, et je ne me retrouve avec une seule finalement : la découpe.
Bon au moins, même si je suis relégué à la fin de saison, j'aurai le droit de jouer à la CdC. Mais bon, j'avoue que ça m'a pas mal perturbé tout cela.

J'espère que la saison prochaine, on aura un truc plutôt stable :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede grels » Jeu Oct 28, 2010 19:23 pm

mais le soucis sera le même la saison prochaine.... avec tout ces "tickets coupes"..... ça coincera obligatoirement..... les coupes seront attribuées grace au classement et PAF !! il faut rajouter les tickets coupes..... total : trop d'équipes !!! et le ticket coupe, il est valable pour laquelle ? L1, L2, L3.....
il faut traiter le problème avant à mon avis.......
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede nicoatch » Jeu Oct 28, 2010 21:21 pm

en patientant un peu tout est rentré dans l'ordre, le 28/10 :rofl:
-"Grâce à tes résultats, tu es qualifié pour la coupe des Champions !" par contre je ne vois aucune date dans mon calendrier
merci Stef de ton écoute et de ton attitude zen
Image
nicoatch
Forumiste
Forumiste

Messagede Taner » Ven Oct 29, 2010 7:43 am

grels a écrit:mais le soucis sera le même la saison prochaine.... avec tout ces "tickets coupes"..... ça coincera obligatoirement..... les coupes seront attribuées grace au classement et PAF !! il faut rajouter les tickets coupes..... total : trop d'équipes !!! et le ticket coupe, il est valable pour laquelle ? L1, L2, L3.....
il faut traiter le problème avant à mon avis.......

Complétement d'accord avec sa.

Et le pire du pire c'est que ta un ticket pour la ligues des champions tu fini 3 ème cette saison alors tu devrait participer a la challenger.....

C'est pas méchant se que je veux dire mais c'est grotesque... la solution dans un premier tps serait de faire des tirages de la ligues des champions réunissant 16 equipes et non 8 !!! ca serait cool d'etre attentif sur ce point LA !!!
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Oct 29, 2010 8:18 am

je vais voir pour éventuellement créer des coupes champions et challengers supplémentaires pour utiliser un maximum de tickets. Donc pour cette première saison on pourrait avoir plusieurs coupes des champions ou challengers pour un même niveau
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede federer52 » Ven Oct 29, 2010 8:55 am

stef a écrit:je vais voir pour éventuellement créer des coupes champions et challengers supplémentaires pour utiliser un maximum de tickets. Donc pour cette première saison on pourrait avoir plusieurs coupes des champions ou challengers pour un même niveau

:1:
Merci Stef (quoique, je ne sois pas concerné, ça permettrait à tous ceux qui en ont gagné le droit de gouter à la coupe, et la 2ème saison, en 2011 sera clean)

En fait, je ne vois, jusqu'ici que 3 problèmes
les coupes dont question ci-dessus
les double comptes dans la même conf (règlable en fin de 1ère saison en donnant un droit de changement de conf aux équipes concernées)
un certain déséquilibre de niveaux entre les conf
(comparer les L1 de la 11 (10 équipes 5* dans les 4 L1) à celles de la 46 (pas mal d'équipes 2*) par exemple)
Dernière édition par federer52 le Ven Oct 29, 2010 11:31 am, édité 1 fois.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede foch34 » Ven Oct 29, 2010 10:29 am

Salut!

Stef, j'ai quand même une remarque sur la pertinence du choix par les NPA!

L'année dernière comme mentionné plus haut, je finis 1er du championnat élite en ayant environ la 7e NPA de la ligue (il n'y avait pas bcp d'écart certes entre nous tous) mais quand même j'ai du travailler dur au niveau tactique et turn over pour battre mes adversaires.
Or la selection par les NPA ne récompense pas ces efforts, et je ne pense pas que le but ultime de défifoot soit d'avoir la plus forte NPA, mais plutôt de gagner des matchs et des titres non?
Même si je comprends que techniquement, avec la refonte des confédérations, c'est compliqué. La saison dure 2 mois, c'est pas un jeu qui prends 3 jours, et au bout pas de récompense ! alors rajouter des coupes dès la 1ere saison serait pas mal, et tout reviendra à la normale la saison prochaine!

Sauf si il y a encore une refonte ;)
20 Image 7Image
foch34
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Oct 29, 2010 10:49 am

voir news, je rajouterais des coupes fin novembre beaucoup de managers auront ainsi terminées leur saison nationale
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede feylang » Mar Nov 02, 2010 9:35 am

Je trouve ca injuste, moi j'ai fini 1er et je suis pas en coupe alors que le deuxieme est en coupe, c'est pas normal.

En plus, en debut de saison j'ai eu l'info "grace a vos performances, votre quipe est qualifié pour la coupe des champions"
Alors la ca fou encore plus la haine, ca donne pas envie de continuer.

Il suffit de changer les régles et mettre tout les 1er qualifiés, puis les meilleurs deuxieme seulement.
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
feylang
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Nov 02, 2010 9:46 am

on en reparle fin novembre si tu as un ticket tu seras dans une coupe
stef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés