Rivaul10 a écrit:Le vote est utile seulement UTILE dans le sens ou des opinions vont être donné a travers ce procédé.
C'est un groupe qui va parler.
Oui mais...
Fallait se bouger avant pour voter ! Nous on s'est tous bougé en 96 pour qu'il y ait 30 votants et que ce ne soit pas un capitaine issu d'un simple classement. Donc bon, c'est bien de redemander un vote, mais est-ce que ceux qui ne se sont pas donné la peine de voter avant se la donneront plus après ? Au final, si en 24,25,26 moins de 30 personnes ont voté par chambre ben vous vous retrouvez avec le capitaine prévu par le règlement (si si, c'était marqué dans la rubrique "choix du capitaine").
Par ailleurs, même si ça nous a tous surpris, le fait de grouper les nations est une chance ! On sera plus à se tirer la bourre au lieu d'être 1, 2 ou 3 par ligue à être compétitif.
PS: Je ne dis pas ça contre toi rivaul hein

Je voulais juste souligner que le fait de revoter ne changerait peut-être pas grand-chose...
PS2: c'est clair que quand j'ai vu que j'étais élu capitaine de 3 nations dont je ne connaissais pas un grand nombre de membres, je me suis demandé si mon poste était "légitime" vis-à-vis de tous ces managers qui, après tout, ne connaissait rien de moi avant il y a 3 jours, mais au fond, cela prouve juste que ceux qui se sont abstenus n'étaient peut-être pas très motivés ou intéressés, alors au fond, ça ne change pas grand-chose. (enfin si, parfois ça peut faire de grosses différences comme aux présidentielles 2002... mais on n'est pas à ce niveau, hein les gars, on parle juste "d'élections" et de "capitanat" dans un jeu en ligne !

Il ne faudrait peut-être pas que cela prenne le pas sur le "jeu")