Nations regroupées [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Nations regroupées [EN COURS]

Messagede bichtat » Jeu Juin 03, 2010 8:40 am

En tout cas, pour les nations dans lesquelles je suis :
La fusion de la 94/95/96/97 est dirigée aujourd'hui par izanagi, personne ne s'en plein.
De la même manière, la fusion 144/145/146/147 est dirigé par présidente et tout ce passe très bien aussi.

Ces deux coach ont commencé très fort en s'investissant énormément dans leurs nation respective :
Animation sur le forum, logo, aide au nouveau, etc...
Si possible stef, ne chamboule pas les nations ou tout ce passe très bien.
On a pas envie de re-faire encore tout le boulot.

Merci.
Bichtat.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede Rivaúl1 » Jeu Juin 03, 2010 8:51 am

bichtat a écrit:En tout cas, pour les nations dans lesquelles je suis :
La fusion de la 94/95/96/97 est dirigée aujourd'hui par izanagi, personne ne s'en plein.
De la même manière, la fusion 144/145/146/147 est dirigé par présidente et tout ce passe très bien aussi.

Ces deux coach ont commencé très fort en s'investissant énormément dans leurs nation respective :
Animation sur le forum, logo, aide au nouveau, etc...
Si possible stef, ne chamboule pas les nations ou tout ce passe très bien.
On a pas envie de re-faire encore tout le boulot.

Merci.
Bichtat.

très bon point!
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Messagede kongpaiboon » Jeu Juin 03, 2010 10:12 am

Allez les gars je crois que tous les managers ont hâte de faire connaissance avec les managers des défuntes chambres... on dirait Kho Lanta :rofl:

Je ne connais pas le résultat des votes confondus et le système des votes

Celà dit il ne faut pas se braquer sur ce genre de détails (c'est mon avis et je le partages :D ) je suis d'avis que l'on fasses confiance au capitaine on ne va quand même pas partir sur de mauvaises bases connaissant le fair-play légendaire de feu la ch 25 et de ses managers on est dans un jeu !

Laissons tomber cette histoire pour le bon déroulement de cette nouvelle Nation et de cette nouvelle version qui me semble extrèmement prometeuse maintenant si vraiment les votes ne reflètent pas le souhait démocratique des managers que l'on en prennes compte personellement Rivaul je n'avais pas voté pour toi je ne te connais pas assez mais pour un manager qui est présent depuis le tout début du jeu un vieux quoi ... (ne le prends pas mal ;-) )

Gardons notre image de Fair-Play car il n'est pas question de palmarès ni d'étoiles et sincèrement voyant la réaction des managers de la défunte ch 26 je crois qu'il tiennent à leur ... à notre actuel capitaine c'est qu'il a du faire ses preuves faison lui confiance

Question y aura t'il des élections ponctuellement ?

Bon moi je suis Belge et pour tout dire je ne sais pas si vous ètes au courant de ce qu'il ce passe dans cette "vraie" Nation mais on en à un peu marre de la politique et des élections :P :hum

sur ce que tout se passes bien et j'espère que l'ambiance va se détendre et retrouver la bonne entente que nous vivions jusqu'alors en ch 25

Amicalement Renaud
kongpaiboon
Forumiste
Forumiste

Messagede Oceanos » Jeu Juin 03, 2010 13:15 pm

kongpaiboon a écrit:Question y aura t'il des élections ponctuellement ?

sur ce que tout se passes bien et j'espère que l'ambiance va se détendre et retrouver la bonne entente que nous vivions jusqu'alors en ch 25
Amicalement Renaud

Vivement le début, c'est clair ! Qu'on oublie tout ca et qu'on se concentre sur le jeu.
Petit bémol : sur 129 qu'on est censé être il n'y en a que 65 qui se sont inscrits à la saison officielle pour le moment et il reste plus qu'un jour.

C'est une bonne question :
Y aura-t-il possibilité au capitaine de démissionner et de laisser place à un autre ? Ou autre façon de destituer un capitaine qui serait devenu inactif ou peu impliqué.
Oceanos
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Jeu Juin 03, 2010 16:40 pm

Rivaul10 a écrit:Le vote est utile seulement UTILE dans le sens ou des opinions vont être donné a travers ce procédé.
C'est un groupe qui va parler.

Oui mais... Fallait se bouger avant pour voter ! Nous on s'est tous bougé en 96 pour qu'il y ait 30 votants et que ce ne soit pas un capitaine issu d'un simple classement. Donc bon, c'est bien de redemander un vote, mais est-ce que ceux qui ne se sont pas donné la peine de voter avant se la donneront plus après ? Au final, si en 24,25,26 moins de 30 personnes ont voté par chambre ben vous vous retrouvez avec le capitaine prévu par le règlement (si si, c'était marqué dans la rubrique "choix du capitaine").

Par ailleurs, même si ça nous a tous surpris, le fait de grouper les nations est une chance ! On sera plus à se tirer la bourre au lieu d'être 1, 2 ou 3 par ligue à être compétitif.

PS: Je ne dis pas ça contre toi rivaul hein :) Je voulais juste souligner que le fait de revoter ne changerait peut-être pas grand-chose...

PS2: c'est clair que quand j'ai vu que j'étais élu capitaine de 3 nations dont je ne connaissais pas un grand nombre de membres, je me suis demandé si mon poste était "légitime" vis-à-vis de tous ces managers qui, après tout, ne connaissait rien de moi avant il y a 3 jours, mais au fond, cela prouve juste que ceux qui se sont abstenus n'étaient peut-être pas très motivés ou intéressés, alors au fond, ça ne change pas grand-chose. (enfin si, parfois ça peut faire de grosses différences comme aux présidentielles 2002... mais on n'est pas à ce niveau, hein les gars, on parle juste "d'élections" et de "capitanat" dans un jeu en ligne ! ;-) Il ne faudrait peut-être pas que cela prenne le pas sur le "jeu")
Dernière édition par izanagi le Jeu Juin 03, 2010 16:59 pm, édité 1 fois.
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Jeu Juin 03, 2010 16:52 pm

bichtat a écrit:En tout cas, pour les nations dans lesquelles je suis :

Pour l'instant ! :D
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede bichtat » Jeu Juin 03, 2010 17:31 pm

izanagi a écrit:
Par ailleurs, même si ça nous a tous surpris, le fait de grouper les nations est une chance ! On sera plus à se tirer la bourre au lieu d'être 1, 2 ou 3 par ligue à être compétitif.

Mais bien sur.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Jeu Juin 03, 2010 18:22 pm

bichtat a écrit:
izanagi a écrit:

Mais bien sur.

Enfin... c'est un constat qu'on a tous fait à un moment ou un autre sur le niveau global de nos anciennes ligues. Bien souvent, il y avait 2 voire 3 managers compétitifs en L1, une L2 réduite à son plus simple appareil et une L3 fantômatique !
Cela dit, en 58, on a fait plusieurs saisons à être à couteaux tirés entre 5-6 managers, mais c'est rare je trouve.
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede bichtat » Jeu Juin 03, 2010 19:22 pm

De toute façon, quand bien même votre ancienne chambre était constitué de cador, elle le sera encore plus, ce n'est que plus intéressant.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Jeu Juin 03, 2010 19:44 pm

Ce manager a besoin de l'annulation de ses challenges : id 235374
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés