Morgan31 a écrit:Je viens de faire les comptes, il n'y a que 24 managers qui ont choisi l'autre nation comme nation principale, une personne étant en vacances je n'ai pas pu voir pour elle. Ce qui fait donc au maximum 25 équipiers de cette nation qui intégreront la confédération.
Nous avons donc ces 25 équipiers plus les 135 de la nation de boban, ce qui fait donc 160 managers. Le compte est donc bon.matpit a écrit:ce qui serait bien c d avancer la date d inscription et de debut des match car je termine mon championnat vendredi 15 donc je suppose que je a partir du dimanche 17 je pourrais recomancer un championnat mais je ne vais pas faire ca car après je j aurai 1/4 de championnat d avance sur ma nation (car je joue pas dans le championnat de ma nation actuellement) qui seras impossible a rattraper pour un jour pouvoir rentrer dans un championnat de ma confédération
je me demande si ce que j est écrit est claire et compréhensible
Ces deux championnats sont totalement indépendants, les championnats actuels vont maintenant devenir des championnats non officiels !
si on obtient le bon compte c'est parfait mais si j'ai une seule réclamation...