Inscription confédération [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: BUG inscription confédération

Messagede boban z » Mar Oct 12, 2010 17:44 pm

Morgan31 a écrit:Je viens de faire les comptes, il n'y a que 24 managers qui ont choisi l'autre nation comme nation principale, une personne étant en vacances je n'ai pas pu voir pour elle. Ce qui fait donc au maximum 25 équipiers de cette nation qui intégreront la confédération.
Nous avons donc ces 25 équipiers plus les 135 de la nation de boban, ce qui fait donc 160 managers. Le compte est donc bon.

matpit a écrit:ce qui serait bien c d avancer la date d inscription et de debut des match car je termine mon championnat vendredi 15 donc je suppose que je a partir du dimanche 17 je pourrais recomancer un championnat mais je ne vais pas faire ca car après je j aurai 1/4 de championnat d avance sur ma nation (car je joue pas dans le championnat de ma nation actuellement) qui seras impossible a rattraper pour un jour pouvoir rentrer dans un championnat de ma confédération
je me demande si ce que j est écrit est claire et compréhensible :!:

Ces deux championnats sont totalement indépendants, les championnats actuels vont maintenant devenir des championnats non officiels !

si on obtient le bon compte c'est parfait mais si j'ai une seule réclamation...
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede Allthor » Mar Oct 12, 2010 17:49 pm

Comprend rien ...
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Allthor
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Mar Oct 12, 2010 17:49 pm

footeux a écrit:Comment faire pour qu'ils se retrouvent donc tous entre amis au sein des confédérations ?
Tout simplement, en commençant par proposer aux managers d'une seule et meme nation de s'inscrire au sein d'un seul pays ! Une fois que ceux-ci sont inscrits, on ouvre un nouveau pays pour une nouvelle nation afin que ceux-ci s'inscrivent au sein d'un meme pays également, ...

Je te jure que je ne le fais pas exprès, mais pourquoi "en commençant par", pourquoi ne pas avoir ouvert les 3 autres pays à notre nation en même temps, tout simplement? Non? C'est débile ce que je viens de dire? Et encore une fois : POURQUOI cela n'a-t-il pas été fait? De toute façon, au bout du bout, tous les membres des 2 nations concernées pourront rejoindre la ligue qu'ils voudront (même dans le pays constitué majoritairement par l'autre nation si le coeur en dit), et comme on peut voir qui va où, je ne pense pas que cela aurait posé quelque problème que ce soit....

Pour finir, c'est où qu'on doit dire qu'on est pas content de la façon de gérer la fin de saison qui devient une saison amicale? Ah ben ça y a est je l'ai dit! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Mar Oct 12, 2010 17:53 pm

Ce que je trouve incohérent, c'est que certains peuvent s'inscrivent aujourd'hui et d'autres doivent attendre le 18 soit 6 jours...

POURQUOI????POURQUOI???
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Mar Oct 12, 2010 18:24 pm

tout a fait d accord avez boban le grand chef de la nation :!:
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede Cyrano » Mar Oct 12, 2010 19:14 pm

C'est clair qu'il aurait été plus logique que les inscriptions s'ouvrent à la même date pour les deux nations. On était ainsi sûr d'avoir des coachs actifs (voire réactifs) et motivés inscrits...
Pourquoi croyez-vous qu'il y avait tant de lycées dans les rues aujourd'hui? Pour manifester contre la réforme des retraites? Que nenni! Ce sont tous les membres de la nation Defifoot qui ne sont pas contents!

:1: :1: :1: :1:
Cyrano
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Oct 12, 2010 19:27 pm

vous avez lu les news ? vous avez compris le principe ? non et ça se voit !
On ouvre d'abord aux + petites nations pour qu'elles aient le temps de se regrouper car si on faisait l'inverse, les petites nations ne pourraient plus jouer ensemble.
C'est très bien expliqué sur la présentation des confédérations avec en plus un exemple complet.
Si vous pouvez pas comprendre ça et bien tant pis ralez. Le pire c'est que meme en vous expliquant par A+B vous ne faites même pas l'effort de comprendre, j'appelle ça de la paresse intellectuelle.

Qui plus est tout cela est idiot, vous pourrez tous vous inscrire de toute façon, il n'y a vraiment 0 problème, c'est vraiment du blabla histoire de polémiquer.

Il n'y a pas de bug je cloture
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés