Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
de SurfictFS » Jeu Aoû 19, 2010 2:03 am
Je déplace dans bugs

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

-
-
de Damon Bill » Jeu Aoû 19, 2010 18:09 pm
J'ai levé cette question il y a un bout de temps (début juin je pense), depuis j'ai fait comme les copains j'ai prêté des joueurs etc ... histoire de ne pas être lésé.
Je ne pense pas que ce soit à placer dans la catégorie bug. Je pense plutot que ce serait pas mal que les gros clubs puissent recruter plus de 32 joueurs, après tout si ils ont le budget pourquoi les en priver. On peut très bien imaginer un truc du genre taxe progressive sur la masse salariale.
En somme j'estime qu'il faudrait chercher davantage une solution plus équitable que de placer un plafond à 32 joueurs.
-

Damon Bill
- Forumiste

-
-
de Pavoncel17 » Jeu Aoû 19, 2010 20:40 pm
Damon Bill a écrit:J'ai levé cette question il y a un bout de temps (début juin je pense), depuis j'ai fait comme les copains j'ai prêté des joueurs etc ... histoire de ne pas être lésé.
Je ne pense pas que ce soit à placer dans la catégorie bug. Je pense plutot que ce serait pas mal que les gros clubs puissent recruter plus de 32 joueurs, après tout si ils ont le budget pourquoi les en priver. On peut très bien imaginer un truc du genre taxe progressive sur la masse salariale.
En somme j'estime qu'il faudrait chercher davantage une solution plus équitable que de placer un plafond à 32 joueurs.
Pas tord

Prenons l'exemple de Manchester City ! Ils ont je ne sais combien de joueurs , tout le monde ne pourrai pas supporter la masse salariales que sa implique et surtout les indemnité de transferts ! Mais Manchester City peuvent ce leur permettre car ils ont les sous ! Donc on pourrai imaginer un peu la même solution dans Defifoot... après c'est au club à gérer leur finance avec leur masse salariales... et puis cela favorisera peut être les prêt vers les plus petites équipes

-

Pavoncel17
- Forumiste

-
-
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité