Forme des joueurs [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Forme des joueurs [EN COURS]

Messagede dylan1993 » Mer Juin 16, 2010 13:56 pm

aow44 a écrit:Je n'ai pas encore joué de matchs officiels et quand je regarde dans la fiche de mes joueurs, ils ont tous 100 en forme mais quand je vais dans la page effectif, surprise : ils ont tous 96 :shock:

[ http://img706.imageshack.us/img706/9638/forme.png ]

Et d'ailleurs, je viens de jouer des matchs amicaux et mes joueurs commencent la rencontre avec 96 en forme alors qu'ils devraient commencer à 100 pour tous les matchs non officiels.

J'imagine que la baisse de 4 points est due à l'entrainement mais c'est bizarre que la forme reste à 100 dans la fiche des joueurs...sur la page entrainement, les joueurs sont aussi à 100 en forme. :hum:

Ce sujet est à rapprocher de celui-ci : viewtopic.php?f=265&t=40858

C'est pas ça le problème.. Le problème est que les joueurs ont perdu des points de forme sans même avoir joué (10 à 20 points), et ce partout (sur la fiche joueur, la page de l'effectif et la page tactique)
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mer Juin 16, 2010 14:22 pm

Le problème, c'est que tu n'avais pas remarqué que tes joueurs perdaient de la forme jour après jour (du à la fatigue d'entrainement) à cause du bug d'affichage. Et là, tu viens de t'en apercevoir car le bug a été corrigé.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede dylan1993 » Jeu Juin 17, 2010 13:07 pm

Ok autant pour moi 8-)
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede Morgan31 » Lun Juin 21, 2010 9:34 am

Vu que ça part un peu dans tous les sens, quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît faire un résumé du ou des bugs concernant la forme des joueurs, que je puisse les transmettre? J'ai déjà noté que les gardiens perdaient plus de 2 points de forme par match.
Morgan31
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Lun Juin 21, 2010 12:56 pm

Le seul vrai bug que j'ai noté concerne la forme des gardiens.
Pour le reste, c'est plutôt des interrogations sur le fonctionnement de la forme car personne ne comprend vraiment comment ça marche et les explications qu'on trouve dans l'aide du jeu ne sont pas suffisamment précises.

Mes questions sont les suivantes :
1-Est-ce que la récupération d'entrainement se fait tous les jours (entrainement ou pas) ?
1bis-Supposons qu'un joueur ne s'entraine pas (pas de fatigue d'entrainement) mais qu'il ne soit pas à 100 (du à la fatigue de match), est-ce qu'il peut quand même avoir une récupération d'entrainement ?
2-Quand a lieu la récupération de match ?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Lun Juin 21, 2010 14:30 pm

bon j'ai corrigé pour la forme des gardiens.
1) Oui la récup se fait chaque jour
1bis)oui il peut avoir une récup d'entrainement mais s'il a déjà récupéré ses points de fatigue d'entrainement il ne récupérera rien à ce niveau.
2) à l'heure de mise à jour du manager
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede rom » Lun Juin 21, 2010 18:21 pm

D'accord, la forme de match se récupère tous les jours mais la somme des points de forme récupérés par la "récup liée au match" ne peut être supérieure à la somme des points de forme perdus en match ? C'est pour ça que les joueurs n'ayant jamais joué de match descendent quand même lors d'un entrainement, parce que la récup match ne peut se faire...

Merci stef pour les précisions :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Lun Juin 21, 2010 18:23 pm

stef a écrit:bon j'ai corrigé pour la forme des gardiens.
1) Oui la récup se fait chaque jour :arrow: Ok, ça confirme ce que je pensais
1bis)oui il peut avoir une récup d'entrainement mais s'il a déjà récupéré ses points de fatigue d'entrainement il ne récupérera rien à ce niveau. :arrow: Oui mais comment peut-on connaitre la fatigue d'entrainement ? Si j'ai un joueur avec 90 en forme, est-ce qu'il a 5 pts de fatigue d'entrainement et 5 pts de fatigue de match ? oubien 7 pts de fatigue d'entrainement et 3 pts de fatigue de match ? on n'en sait rien en fait...Et comment un joueur avec 90 en forme et 0 pts de fatigue d'entrainement peut-il remonter à 100 ? Car si j'ai bien compris, pas de fatigue d'entrainement --> pas de recup d'entrainement donc il ne peut remonter que grâce à la recup de match...sauf que la recup de match n'a lieu que si le joueur joue (j'imagine) donc il se fatigue encore plus...
2) à l'heure de mise à jour du manager :arrow: Oui mais est-ce que cette récupération a lieu tous les jours ? seulement les jours de match ? Que se passe t-il quand un joueur joue 2 matchs le même jour ?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Lun Juin 21, 2010 18:31 pm

Toutes les récup' se font tous les jours mais tu ne peux récupérer via "récup de match" que ce que t'as perdu en match et via "récup d'entrainement" que ce que t'as perdu en entrainement, pas plus. Pour savoir combien t'as perdu en entrainement, tu comptes le nombre d'entrainements qu'il a fait et tu multiplies par deux et compares au nombre de jour total que tu multiplies par 1.1... ;-)
Un peu fastidieux mais bien souvent, les joueurs s'entrainent au moins 2 ou 3 fois par semaine et donc récupèreront quasi tous les jours: 4 ou 6 points perdus par semaine et 7.7 points maxi récupés par semaine.
On arrive par contre à une conclusion un peu bizarre: s'entrainer moins de 3 fois par semaine est inutile: si tu t'entraines 3 fois, tu récupèreras tout :hum: Et, en poussant le vis plus loin, tu peux récupérer plus par la récup des matchs vu que tu seras plus bas en forme, et en entrainant en endurance/physique, tu perdras moins par la suite
=> entrainer les vieux en endurance physique 3 ou 4 jours par semaine c'est le top

Je me plante pas lamentablement quelque part ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Lun Juin 21, 2010 19:03 pm

C'est possible que le système soit tel que tu le décris (si Stef pouvait confirmer ce serait super) mais dans ce cas il faudrait avoir un indicateur de la fatigue d'entrainement et de la fatigue de match pour savoir où on en est réellement. Parce que sinon, on peut stopper l'entrainement d'un joueur afin qu'il récupère alors qu'en fait ça ne sert à rien si il n'a pas de fatigue d'entrainement. :hum:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés