EQUIPE SUPPRIMEE PAR MAGIE

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: EQUIPE SUPPRIMEE PAR MAGIE

Messagede stavernier62 » Mer Oct 21, 2009 21:20 pm

m'oublié pas
stavernier62
Forumiste
Forumiste

Messagede jonathan » Jeu Oct 22, 2009 8:02 am

bonjour,

hier soir pas de probleme, on m'a redonné mon equipe mouss62 et mouss2, il me manque juste mouss3. Mon soucis a été exposé à alexandre (fructis). Par contre ce matin en me connectant, on me dit que moi et steph62 sommes probablement les meme personnes. je suis au travail actuellement, stephane tavernier est mon collégue et nous sommes sur le meme réseau (réseau d'entreprise) en aucun cas nous sommes les memes personnes. et je ne suis pas assez riche pour payer plusieurs pack gold et deux cartes supporter. (ca me semble logique ...) Nous ne vivons pas sous le meme toit. Que faaire???
jonathan
Forumiste
Forumiste

Messagede stavernier62 » Jeu Oct 22, 2009 8:30 am

On me demande de déclarer que mouss622 est un compte à mois, on me bloque toutes mes équipe, mouss62 est un collegue à mois, on se connecte sur le meme reseau d'entreprise, faite quelque chose. De plus si on peut pas se connecter sur notre lieu de travail, ce jeu n'a plus d'interer pour moi.
stavernier62
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Jeu Oct 22, 2009 10:16 am

jonathan a écrit:bonjour,

hier soir pas de probleme, on m'a redonné mon equipe mouss62 et mouss2, il me manque juste mouss3. Mon soucis a été exposé à alexandre (fructis). Par contre ce matin en me connectant, on me dit que moi et steph62 sommes probablement les meme personnes. je suis au travail actuellement, stephane tavernier est mon collégue et nous sommes sur le meme réseau (réseau d'entreprise) en aucun cas nous sommes les memes personnes. et je ne suis pas assez riche pour payer plusieurs pack gold et deux cartes supporter. (ca me semble logique ...) Nous ne vivons pas sous le meme toit. Que faaire???

Il y a un nouveau manager à la tête de ton ancienne équipe avec ton compte mouss3 ! Il s'agit de selecao, contactes le par mp pour lui demander s'il souhaite bien te rendre ton équipe, et nous te la redonnerons par la suite s'il est d'accord !
footeux

Messagede jonathan » Jeu Oct 22, 2009 10:26 am

je vais le faire par contre, il mets impossible à moi et stephane d'accéder à notre compte, en effet un message nous dit que nous sommes la meme personne chose fausse. Pouvez vous régler cectte histoire a stephane et moi meme car nous avons du mettre que nous etions en vacance pour ne pas reperdre notre equipe.

merci de me tenir au courant
jonathan
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Jeu Oct 22, 2009 10:43 am

Avec la carte supporter, il est possible de posséder 3 comptes à soi, et d'avoir jusqu'à 4 comptes utilisant le même ordinateur !

Il vous suffit donc de déclarer vos comptes comme utilisant le même ordinateur, puisque vous utilisez le même réseau !
footeux

Messagede jonathan » Jeu Oct 22, 2009 10:55 am

oki merci on va essayer, on vous tien au courrant merci
jonathan
Forumiste
Forumiste

Messagede jonathan » Jeu Oct 22, 2009 12:03 pm

on a fait ce que tu nous a dis et mes compte mouss62 chambre 91 et mouss2 ont disparu !!ca marchait sur le coup et la plus rien
jonathan
Forumiste
Forumiste

Messagede jonathan » Jeu Oct 22, 2009 12:19 pm

sur le compte de mon collégue stavernier, nous avons déclaré mouss62 et mouss2 étant de la meme habitation que stavernier. une fois cela effectué, je pouvais de nouvbeau recuperer mon equipe mouss 62 et mouss2.

une heure apres, j'écaye de me reconecter et je n'ai plus de compte!!!!! mouss62 et mouss2 sont sans manager!!!!

je comprends plus la, urgent svp avant ke qqn d'autre me prenne l'equipe
jonathan
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Jeu Oct 22, 2009 12:21 pm

Bon, je t'ai rendu tes 2 équipes ! Normalement, tu peux rejouer sans le message par rapport aux comptes de steph62 ! Essaies de les déclarer manuellement en allant dans le menu à gauche sur le lien "déclarer mes comptes" !
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés