3e de L1 qualifié pour l'Elite, 2e non qualifié [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Petithomme » Mar Déc 25, 2007 14:41 pm

je comprend que le manager concerné soit frustré c'est logique
de la à dire que ptipauloo s'est empréssé de faire la strat il faut pas abuser
je suis en chambre 49 et de plus dans sa poule
du fait des fetes ça met du temps avant que les webs voient le soucis
oui ils sont commenous ils fetent noel
je pense qu'ils vont le mettre à la place de ptipauloo et le match joué sera entériné
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

Messagede kyon » Mar Déc 25, 2007 17:54 pm

Le fait est là, il n'a même pas attendu la dernière limite et même il n'aurait pas dû validé sa stratégie ptipaulo.
En ce qui concerne, ta position défendante Petithomme elle est compréhensible vu ton statut de modérateur sur le forum.

MAIS..

Le BUG est signalé bien avant les fêtes de Noël, faut arrêter de nous prendrent pour des abrutis, de plus je rappel que pucekid essaie depuis 48 heures de les joindrent au téléphone plusiseurs dizaine de fois et ce .... sans succés !!
0.34 CENTIMES D EUROS la minutes!! Alors ouiiiiii il peux être frustrés!
En plus que de ce ça lui coùte en énergie pour demandé réparation, je me demande même comment vont-ils faire?!??
En attendant petipaulo ce la joue belle et c'est tout BENEFICE POUR LUI!
Recette du stade, amélioration et expériences de ses joueurs etc ..

Comprend pas qu'un tel support n'est pas une permanence pendant les fêtes et encore une fois relis Petithomme, le BUG est signalé bien avant les fêtes, alors c'est bien qu'il y a un dysfonctionement sur ce jeu.

Désolé, mais la concertation et la lecture du forum sur plusieurs topic me le confirme!!
Avatar de l’utilisateur
kyon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 15:49 pm

Messagede Petithomme » Mar Déc 25, 2007 19:09 pm

Deja je n'intervient pas en tant que modérateur, mais en tant que membre de la chambre 49 et qui plus est concerné par la poule ou le soucis subsiste.

Sinon je ne me permettrais pas d'intervenir.

Ils l'on prouvé par le passé, s'il à vraiment passé enormement de temps au téléphone sans succès il vont faire un geste, ou alors je suis d'accord ce en serait pas logique

quand à ptipaulo je persiste et signe je ne pense pas qu'il aurait agis volontairement

il est pareil il subit, mem si c'est positif evidemment

par contre je ne pense pas qu'un match ou deux de louper soit aussi prejudiciable en recette stade et experience des jeunes.

après à lui de négocier ses pertes reelles et virtuelles.

et je répète, je donne mon avis en tant que membre de la chambre 49
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

Messagede Petithomme » Mar Déc 25, 2007 20:44 pm

Je suis d'accord avec ce que tu dis, quoiqu'il arrive il va recupérer sa place, et il vaut mieux que ce soit avec une victoire, et la vous le remercierez d'avoir gagner, enfin je l'espère, vu les commentaires que vous avez mis, j'espère que vous aurez la décence de le remercier.
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

Messagede kyon » Mer Déc 26, 2007 13:02 pm

Ok je comprend bien Petithomme et merci couptif de ton intervention.

Petithomme concernant la validation du match de petipaulo nous devrions le remercié?
T'inquiète pas la descence et mais surtout la sportivité chez nous est plus que loyale, ce qui n'est pas toujours le cas sur défifoot quand je voit sur notre chambre ou ailleurs les petites connivences entre amis.
Heureusement dans notre pays hoolantinois de cette chambre 49 il y a un hyper grand respect (même avec petipaulo)et la plupart des managers ce connaissent tous.
Il n'y a pas d'attaque perso, nous nous étonnions et vu son silence qu'il ai joué ce match.
La moindre des choses et qu'il aurait pu et même du prévenir pucekid.
Cela n'aurait pas eu effet de l'incomprehension des autres managers.

Autre chose concernant le support pour régler ce problème.
Tu sais aussi bien que moi que cela ne va pas ce gérés comme ça, ou s'ils valident en prenant en compte le premier match déjà joué, c'est n'importe quoi ... mais bon, pour le moment nous n'y sommes pas encore, j'ai eu pucekid au téléphone ce matin, il a encore essayé (infructueusement) de joindre le support au téléphone. :roll:
Moi la chose qui me laisse pantois, est comme le dit couptif (les trops longues attentes).
Peut-être est ce dû aussi à un manque de personnels. Defifoot grandis très vite, trop vite.

Sincèrement et cordialement

kyon
Avatar de l’utilisateur
kyon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 15:49 pm

Messagede Petithomme » Mer Déc 26, 2007 13:41 pm

moi je suis d'accord avec toi concernant cette attente, c'est long et difficile à gérer pour lui

après sur le fait qu'il aura pu avoir une attention envers puceki la aussi je suis d'accord avec toi

moi je lui souhaite de récuperer sa place avec 2 victoires, cela sera deja pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

Messagede mric59 » Mer Déc 26, 2007 20:42 pm

je viens de terminer 2eme en L1 en Galand chambre 49 et il m'arrive le meme probleme!! seulmen le 1er tour commence dans 3 jours et je ne sais pas si cela pourra etre rétablie!!!! quel dommage!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mric59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Mer Déc 26, 2007 20:37 pm

Messagede massalia94 » Ven Déc 28, 2007 16:21 pm

Ca devient n'importe quoi, bon courage à tous et un petit coucou à kyon(un collègue marseillais) 8)
Avatar de l’utilisateur
massalia94
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 17
Inscription: Sam Juin 25, 2005 23:44 pm
Localisation: Orly Val De Marne

Messagede Alex-USG » Ven Déc 28, 2007 16:48 pm

Où sont les websmasters ?? lolozère est revenu de vacance et stef aucune idée où sont-ils ?? :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede stef » Ven Déc 28, 2007 23:28 pm

comment on fonctionne ?
1) Lolozere me remonte les bugs urgents, je les traite immédiatement (ce qui veut dire que je ne viens JAMAIS dans la partie bug)
2) pour être traité rapidement passez par le support en LIGNE, c'est le + rapide et le + efficace : je traite le smessages sous 2 à 72H (sauf en ce moment où j'étais absent quelques jours).

L'inversion d'équipe concernant ce bug a été faite. Pour toute réclamation, merci de passer par le support en ligne ce sera mieux pour en discuter
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités