Refus tactique injustifié

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Refus tactique injustifié

Messagede jack le havrais » Mer Déc 01, 2010 14:46 pm

à mon avis,c'est ton 16 qui met la zizanie. Soit tu le met à la même hauteur que le 11 (ou le 11 à la même hauteur que lui) et dans ce cas là ils peuvent ne pas être à la même distance du centre du terrain.soit du décales le 16 d'un cran à gauche et dans ce cas là,étant à la même distance du centre que le 11,il peut être une ligne plus haut.
j'ai testé et si je fais comme toi,moi non plus ça ne passe pas,mais en faisant comme je te dis,ça marche !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede Fc Dersim Manager » Sam Déc 25, 2010 0:17 am

Franchement, il y a trop de bugs, j'ai le même problème,

Ma tactique est équilibrée, et il là refuse. Alors que sur un autre compte, exactement la même tactique fonctionne...

Là il y a un problème à régler rapidement. J'ai voulu modifier les joueurs de ma tactique (remplacer les retraités) sans toucher à autre chose, là il me la refuse pour tactique non équilibré alors qu'elle est en régle. Ce qui est le plus comique , c'est quand je compose cette même tactique sur un match uniquement, elle est accepté ????

Compte : munzur62
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste

Messagede Fc Dersim Manager » Sam Déc 25, 2010 22:29 pm

Je pense avoir trouvé le bug,

Il est impossible de faire jouer un défenseur en attaque , ça ne marche pas ????
J'ai un joueur en LB de formation, comme il est rapide , j'ai voulu le mettre en AT, et là problème, tactique refusée !!! en essayant un autre joueur de formation AT, là ça fonctionne, je peux sauvegarder ma tactique.

L'astuce consiste à modifier mon joueur de LB à MT , et là ca marche, la même tactique avec le même joueur peut être sauvegardée. Un MT semble pouvoir jouer sur toutes les positions (DF et AT), les changements extrêmes de positions semblent être refusés (DF<--> AT)
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste

Messagede TimoT » Dim Déc 26, 2010 17:46 pm

Heureusement que les tactiques sans milieu de terrain axial sont toujours autorisées malgré tout.
Je n'imagine pas la déception de tous les managers qui utilise la double faucille...
    AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
TimoT
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés