actionnaires [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: actionnaires

Messagede stinbon » Sam Aoû 07, 2010 2:28 am

dinn a écrit:Je me suis renseigné sur l'utilité de verser aux actionnaire et donc LA oui j'ai trouvé des renseignements!!!
Ou j'ai dit que j'ai trouvé des renseignements sur le fait de pouvoir revenir a 0% de versements????

en cherchant 2 minutes j'ai trouvé un truc qui pourrait t'interressé

orochiremisama a écrit:je trouve bien dommage qu'il n'y ai plu de petit journal! Même si ca restai sommaire, c'etait qd meme sympa de voir le nom de sa team en haut de l'affiche.... Par contre je verse 5% de mes revenues à ce fameux classement de riches! Je n'arrive pas à ne plu rien donner! IL me disent 5% minimum! Maintenant que je sais que c'est jeter son argent par les fenetres je ne veux plus les donner pour rien! Je ne comprends pas pourquoi l'equipe defifoot a crée quelque chose d inutiles!!!! bizarre

Ok Dinn et merci pour ta recherche.

Mais franchement tu crois vraiment que c est un argument recevable pour dire a tous les managers qui n ont pas consulte le topic que tu as cite qu ils se sont fait avoir et qu ils n avaient qu a se renseigner et donc tant pis pour eux???

Ca voudrait dire que ceux qui ne consultent pas le forum(et y en a un paquet j imagine) risquent de se faire avoir financierement ou autre?

Ca serait un abus flagrant la d autant que l inscription a defifoot n inclut pas forcement l inscription au funny stadium,que,pour ma part,j ai decouvert il n y a pas si longtemps.

Si il y avait eu une note directement sur la page defifoot de l actionnaire mentionnant qu on ne pouvait revenir a 0% apres avoir modifie le pourcentage j aurais compris et encore...

Je comprends bien l interet de certains(c est tout petit) qui se disent que ca fait 20% de managers (a part la creme de la creme qui peut se permettre de verser aux actionnaires) sur qui ils ont un petit avantage financier?!!

C est vraiment triste comme etat d esprit si tu penses que ca ne doit pas changer(un ado je comprendrais et encore certains d ici sont tres droit et matures mais un mec de mon age....)j espere que c est pas le fond de ta pensee en tout cas.

Ca veut dire que c est juste un piege car comme je l ai dit je pensais que chaque managers devrait verser un pourcentage minimum et maintenant on est plusieurs a avoir l impression d etre pris pour des abrutis et c est pas normal!

Franchement j espere qu un boss plein de bon sens va prendre une position claire sur cette situation car c est juste une question d equite je demande pas la lune mais juste de la transparence....

C est aussi important pour l image de ce jeu pour lequel je m investis en temps et en argent et je n aimerais pas trop etre pris pour un noob...

Je me donne beaucoup de peine pour etre clair et comprehensible(c est long j avoue mais c est bien presente et aere non? :mrgreen: )et j espere vraiment etre entendu.

Au fait fructis que veux tu vraiment dire par ce qui suit:

fructis75 a écrit:Bon je déplace dans les Problèmes techniques ou dysfonctionnement du jeu ,mais je ne suis pas sur que ce soit réellement un bug ;-)

J aimerais bien connaitre le fond de ta pensee qui je suis sur pourrait donner des cles a ce probleme.

Et si en plus tu pouvais contacter un des decideurs pour ce genre de choses ca serait vraiment sympa ou alors peut etre peux tu me dire a qui m adresser pour regler ca le plus vite possible?

A tres vite j espere! ;-)

P.S: merci d avoir deplace le sujet pour moi fructis :unanim1:
stinbon
Forumiste
Forumiste

Messagede champste » Dim Aoû 08, 2010 23:19 pm

moi je n'ai pas voulu verser d'argent a ces actionnnaire mais au debut du jeu j'ai verifier le pourcentage qui etait appliquer d'entrée et comme le minimum est de 5% pas le choix, donc si ma seule erreur est d'avoir verifier tout les parametres du jeu et qu'a la fin je sois plus penaliser qu'un joueur qui s'occupe de rien je trouve pas ca logique et encore moins fairplay ! maintenant si tu as la solution je la veux bien !
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Dim Aoû 08, 2010 23:28 pm

champste a écrit:moi je n'ai pas voulu verser d'argent a ces actionnnaire mais au debut du jeu j'ai verifier le pourcentage qui etait appliquer d'entrée et comme le minimum est de 5% pas le choix, donc si ma seule erreur est d'avoir verifier tout les parametres du jeu et qu'a la fin je sois plus penaliser qu'un joueur qui s'occupe de rien je trouve pas ca logique et encore moins fairplay ! maintenant si tu as la solution je la veux bien !

Eh je m'occupe pas de rien moi :mrgreen:
(je me suis fait avoir avec la trésorerie des transferts donc pas pour les actionnaires x)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede stinbon » Lun Aoû 09, 2010 13:52 pm

pie 710 a écrit:
champste a écrit:moi je n'ai pas voulu verser d'argent a ces actionnnaire mais au debut du jeu j'ai verifier le pourcentage qui etait appliquer d'entrée et comme le minimum est de 5% pas le choix, donc si ma seule erreur est d'avoir verifier tout les parametres du jeu et qu'a la fin je sois plus penaliser qu'un joueur qui s'occupe de rien je trouve pas ca logique et encore moins fairplay ! maintenant si tu as la solution je la veux bien !

Eh je m'occupe pas de rien moi :mrgreen:
(je me suis fait avoir avec la trésorerie des transferts donc pas pour les actionnaires x)

Se faire avoir c est exactement ca !!!
Donc tu es d accord et tu trouverais normal qu on puisse revenir a 0?
Ca serait bien de donner un avis sur la question ou d apporter quelque chose pour regler le probleme car la on se disperse un peu...
Dis nous ce que tu en penses plutot ca pourrait etre utile! ;-)
Merci d avance pie 710!!!
stinbon
Forumiste
Forumiste

Messagede champste » Lun Aoû 09, 2010 21:16 pm

Invité a écrit:s'occupe de rien

je voulais dire les joueurs qui font juste un saut de temps en temps sur le jeu ou une tactique par si par la sans chercher a maitriser tous les outils du jeu !
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede stinbon » Lun Aoû 09, 2010 21:27 pm

pourrait on deplacer ce sujet dans la boite a idee en fin de compte,avec un vote pour ou contre le choix du pourcentage verses aux actionnaires entre 0 et 95% et non pas entre 5 et 95% comme c est le cas???
Car ici la plupart des managers se contentent de lire sans reagir vu le nombre de fois que ce sujet a ete consulte ces derniers jours!
Merci d avance aux administrateurs car je veux absolument faire aboutir cela car,je me repete,c est une question d equite!!!
Meme si on dirait que certains vautours ne veulent pas perdre le petit avantage qu ils ont pris financierement sur 20% des managers defifoot grace a ce non-sens....

P.S: champste edite ton dernier message car tu me cites alors que c est toi qui a ecrit cela! ;-)
Merci d avance! :D
stinbon
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Aoû 11, 2010 9:50 am

pour moi c'est un bug car ce n'est pas juste par rapport à ceux qui sont restés à 0.
C'est corrigé on peut redescendre jusque 0%
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede stinbon » Mer Aoû 11, 2010 16:04 pm

stef a écrit:pour moi c'est un bug car ce n'est pas juste par rapport à ceux qui sont restés à 0.
C'est corrigé on peut redescendre jusque 0%

:unanim1: :unanim1: :unanim1:
Merci stef ca fait très plaisir car je me disais que le bon sens avait disparu chez certains forumistes. :-?
Ravi que tu voies cela de cette façon(logique)car effectivement il s agissait,d'après moi également,d un simple bug en fait,mais vu les réactions parfois négatives par rapport aux explications que j avais données je commençais a me faire du souci!
Merci encore pour tout le travail effectué! :D
Je vais pouvoir continuer à m éclater sur defifoot!!! :ban1: :ban1: :ban1:
stinbon
Forumiste
Forumiste

Re: actionnaires [OK]

Messagede champste » Mer Aoû 11, 2010 17:21 pm

merci !
champste
Forumiste
Forumiste

Précédente