dinn a écrit:Je me suis renseigné sur l'utilité de verser aux actionnaire et donc LA oui j'ai trouvé des renseignements!!!
Ou j'ai dit que j'ai trouvé des renseignements sur le fait de pouvoir revenir a 0% de versements????
en cherchant 2 minutes j'ai trouvé un truc qui pourrait t'interresséorochiremisama a écrit:je trouve bien dommage qu'il n'y ai plu de petit journal! Même si ca restai sommaire, c'etait qd meme sympa de voir le nom de sa team en haut de l'affiche.... Par contre je verse 5% de mes revenues à ce fameux classement de riches! Je n'arrive pas à ne plu rien donner! IL me disent 5% minimum! Maintenant que je sais que c'est jeter son argent par les fenetres je ne veux plus les donner pour rien! Je ne comprends pas pourquoi l'equipe defifoot a crée quelque chose d inutiles!!!! bizarre
Ok Dinn et merci pour ta recherche.
Mais franchement tu crois vraiment que c est un argument recevable pour dire a tous les managers qui n ont pas consulte le topic que tu as cite qu ils se sont fait avoir et qu ils n avaient qu a se renseigner et donc tant pis pour eux???
Ca voudrait dire que ceux qui ne consultent pas le forum(et y en a un paquet j imagine) risquent de se faire avoir financierement ou autre?
Ca serait un abus flagrant la d autant que l inscription a defifoot n inclut pas forcement l inscription au funny stadium,que,pour ma part,j ai decouvert il n y a pas si longtemps.
Si il y avait eu une note directement sur la page defifoot de l actionnaire mentionnant qu on ne pouvait revenir a 0% apres avoir modifie le pourcentage j aurais compris et encore...
Je comprends bien l interet de certains(c est tout petit) qui se disent que ca fait 20% de managers (a part la creme de la creme qui peut se permettre de verser aux actionnaires) sur qui ils ont un petit avantage financier?!!
C est vraiment triste comme etat d esprit si tu penses que ca ne doit pas changer(un ado je comprendrais et encore certains d ici sont tres droit et matures mais un mec de mon age....)j espere que c est pas le fond de ta pensee en tout cas.
Ca veut dire que c est juste un piege car comme je l ai dit je pensais que chaque managers devrait verser un pourcentage minimum et maintenant on est plusieurs a avoir l impression d etre pris pour des abrutis et c est pas normal!
Franchement j espere qu un boss plein de bon sens va prendre une position claire sur cette situation car c est juste une question d equite je demande pas la lune mais juste de la transparence....
C est aussi important pour l image de ce jeu pour lequel je m investis en temps et en argent et je n aimerais pas trop etre pris pour un noob...
Je me donne beaucoup de peine pour etre clair et comprehensible(c est long j avoue mais c est bien presente et aere non?

Au fait fructis que veux tu vraiment dire par ce qui suit:
fructis75 a écrit:Bon je déplace dans les Problèmes techniques ou dysfonctionnement du jeu ,mais je ne suis pas sur que ce soit réellement un bug
J aimerais bien connaitre le fond de ta pensee qui je suis sur pourrait donner des cles a ce probleme.
Et si en plus tu pouvais contacter un des decideurs pour ce genre de choses ca serait vraiment sympa ou alors peut etre peux tu me dire a qui m adresser pour regler ca le plus vite possible?
A tres vite j espere!

P.S: merci d avoir deplace le sujet pour moi fructis