Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
bichtat a écrit:C'est normal, je crois que c'est par rapport au manque de monde.
Nous avons tous étés regroupé par lot de 3 ou 4 chambres
marcos a écrit:bichtat a écrit:C'est normal, je crois que c'est par rapport au manque de monde.
non ce n'est pas normal à partir du moment ou nous n'avons pas été prevenu mais mis devant le fait accompli; pendant un mois on a du voté pour elire le capitaine de notre nation et au final pas de capitaine; on a meme pas eu le resultat des votes c'est trop occulte pour moi de proceder ainsi
c'est comme ci la chambre 1 representait la nation française; la chambre 2 la nation allemande et la chambre 3 la nation belgel'allemagne a pris le controle de la france et de la belgique par surprise et nous a integrée de force
coccinl a écrit:marcos a écrit:bichtat a écrit:C'est normal, je crois que c'est par rapport au manque de monde.
non ce n'est pas normal à partir du moment ou nous n'avons pas été prevenu mais mis devant le fait accompli; pendant un mois on a du voté pour elire le capitaine de notre nation et au final pas de capitaine; on a meme pas eu le resultat des votes c'est trop occulte pour moi de proceder ainsi
c'est comme ci la chambre 1 representait la nation française; la chambre 2 la nation allemande et la chambre 3 la nation belgel'allemagne a pris le controle de la france et de la belgique par surprise et nous a integrée de force
Je suis de ton avis, c'est du n'importe quoi cette organisation
Grosse perte de temps à discuter pour regrouper les nation, et bimp ce matin on refait à leur sauce
Sans oublier que la nouvelle version devait être effective à la fin de saison, et pas en pleine saison, cool...
do marcolino a écrit:Et voila on a le droit a un "No Bug" sans explication ! C'est assez insultant tout de même !
Rivaul10 a écrit:Stef.. Fais quelque chose...
Étant celui qui devais être élu capitaine, tout le monde me pause des questions auquelles moi même je n'ai pas encore de réponse :
Nous somme toujours sur l'ancienne version pour finir notre championant, mais voilà déjà de mauvaises surprises de la part de la nouvelle version...
En jetant un coup d'oeil a la nouvealle version, on se retrouve se tous avec un capitaine inconnu, et notre chambre de jeu a été regroupée avec la 24 et la 26...
Pourquoi?? Personne ne sais ni comment cet inconnu capitaine est a ce poste, ni pourquoi notre nation n'est plus vraiment la notre...
PERSONNE n'approuve cela !!!
On implore non seulement des explications, mais aussi des changements.
On veut le capitaine qui aurai du être élu pour notre nation, c'est a dire celui, et seulement celui qui a été choisi par les 51 membre de la nouvelle nation correspondant a la chambre 25.
Si le regroupement est inévitable, on peut organiser un vote entre les 3 élus des 3 chambres fusionnées.
Mes amis et moi attendent une réponse avec impatience !
Merci de traiter notre demande svp.
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités