Bug Transfert de chambre

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Bug Transfert de chambre

Messagede __Franck__ » Mar Oct 13, 2009 22:23 pm

Merci c'est tres sympa mais ce n'ai pas mon equipe, j'ai recuperé le montant en caisse mais pas les joueurs ... Enfin je vois que certains transferts sont ok, ce sont des transferts que j'ai fait, mais joueurs ne sont plus la ... mais jeunes en formations etc ...
__Franck__
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mar Oct 13, 2009 22:26 pm

Un manager est passé après toi, je lui ai fait quitté l'équipe parce qu'il avait un compte en trop, mais je ne peux pas annuler ses transferts.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede __Franck__ » Mar Oct 13, 2009 22:30 pm

fructis75 a écrit:Un manager est passé après toi, je lui ai fait quitté l'équipe parce qu'il avait un compte en trop, mais je ne peux pas annuler ses transferts.

Mais je ne vois aucun transferts, les derniers transferts c'est bien moi qui les ai fait, pas de souci avec ca, par contre ce ne sont pas les joueurs que j'avais avant ... j'avais de jeunes defenseurs (au moins 6 ou 7) avec au moins 85 de npa, ils ne sont plus la, j'avais 3 ou 4 milieu a gros potentiel, en formation etc .... ils ne sont plus la ....

tu vois ce que je veux dire, je suis retourné dans la chambre que j'avais quitté, je retrouve ma tresorerie, mais pas mes joueurs
__Franck__
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Mar Oct 13, 2009 22:37 pm

Peut etre que le manager qui avait repris ton équipe n'a tout simplement pas reconduit les contrats des joueurs dont tu parle et par conséquent il manque certains joueur a l'appel.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Mar Oct 13, 2009 22:38 pm

Je pense que le manager en question est venu avec son équipe, tout simplement. Je ne peux rien faire de plus.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede __Franck__ » Mar Oct 13, 2009 22:44 pm

do marcolino a écrit:Peut etre que le manager qui avait repris ton équipe n'a tout simplement pas reconduit les contrats des joueurs dont tu parle et par conséquent il manque certains joueur a l'appel.

Non les contrats (hormis 1 joueur) etait ok
purée cela signifie que j'ai perdu l'equipe :evil:
avoir passé tant de temps ... du coup j'arret la, je suis trop decu
merci d'avoir essayé, si quelqu'un veut une equipe avec de la liquidité qu'il se presente ...
D'ou vient ce bug ????? comment est ce possible de perdre ses joueurs, j'ai du mal a comprendre
__Franck__
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Mar Oct 13, 2009 22:51 pm

Tant de temps ... En même temps tu n'était dans cette équipe que depuis 1 saison ... Tu ne l'a pas construit toi même. Je le sais puisque j'étais a une époque en L1 Cornerra chambre 15 et cette équipe appartenait a anaconda66, un monegasque fort sympathique ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede __Franck__ » Mar Oct 13, 2009 22:56 pm

do marcolino a écrit:Tant de temps ... En même temps tu n'était dans cette équipe que depuis 1 saison ... Tu ne l'a pas construit toi même. Je le sais puisque j'étais a une époque en L1 Cornerra chambre 15 et cette équipe appartenait a anaconda66, un monegasque fort sympathique ...

Oui sauf qu'il ya une nuance, cette equipe n'appartenait pas a ton ami, puisque j'ai transferé mon equipe dans cette chambre la saison derniere, je l'ai peut etre remplacer mais avec mon equipe ...
__Franck__
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés