joueur qui quitte le club [??]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: joueur qui quitte le club [??]

Messagede foch34 » Mar Juil 07, 2009 13:15 pm

merci stef, de toute façon la saison est fini, mais je perds la place de meilleur buteur, ce qui aurait fait 6 fois et je ne peux l'engager comme formateur.
j'ai certainement du confondre le 01/07 avec le 10/07.
mais si tu peux vérifier j'en aurai le coeur net et je m'en voudrai à mort... :bang:
20 Image 7Image
foch34
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mar Juil 07, 2009 13:16 pm

Ne lui dis pas qu'il s'est trompé ou il va se suicider :lol:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede GreenEye » Sam Aoû 15, 2009 23:19 pm

J'ai eu un soucis du même ordre. Enfin, pas vraiment moi mais un joueur de ma chambre. Je lui ai échangé un de mes joueurs contre deux autres. Donc je lui ai envoyé mon joueur, et il m'en a envoyé un des deux. Le problème, c'est qu'il a quitté l'équipe. Bon déjà, je ne reverrais sans doute pas la couleur de mon deuxième joueur (merci la règle "anti-triche" de 15 jours) mais en plus de ça, je ne trouve aucune trace du joueur que je lui avait vendu! ni dans les transferts récents, ni dans son effectif, ni dans le mien(tu me diras, avec la chance que 'ai, faut pas rêver! ^^) et pas non plus dans les joueurs libres. Bref, volatilisé le joueur sorti de mon centre de formation NPA 95 à 26ans 20 étoiles!

Donc je me pose vraiment la question de savoir où ce joueur est parti...

Je suis en L1 Galand, chambre 48, USJA Carquefou. L'équipe dont je vous parlait était Italia, L1 Cornerra qui est apparemment devenu Portugal FC. Au passage, je me pose aussi la question de pourquoi ce manager a quitté l'équipe car il avait l'air motivé il y a encore de ça une semaine.
GreenEye
Forumiste
Forumiste

Messagede sco49 » Dim Aoû 16, 2009 0:37 am

foch34 a écrit:Bonjour,

qu'est ce je découvre ce matin en me levant ? que mon meilleur joueur a quitté le club !!!

Vert Pelé BC, il est le meilleur buteur du championnat et évidemment irremplaçable pour les 2 dernières journées.

Manager : foch34 equipe : Vert 34 en L1 balonny chambre 95.

Il me semblait bien que son contrat arrivé à terme mi-juillet, pourriez vous vérifier si il n'y a pas eu un souci (autrement dit un vol de compte) svp. ça me paraît bizarre cette affaire, bien que je n'affirme rien, j'ai peut être confondu la date de son départ mais bon si vous avez le moyen de verifier svp.

merci

Tient je me plein actuellement du même problème, j'ai contacter les supports, 2 gros joueurs on quitter ma team alors que mon compte était en mode vacance
Tient moi au courant ;)

@micalement
sco49
Image

Image

Image
sco49
Forumiste
Forumiste

Messagede GreenEye » Dim Aoû 16, 2009 13:56 pm

Je passerais de temps en temps pour voir. et je t'envoie un message sur defifoot si on a une réponse ;) Et au passage, je ne suis pas contre un petit amical si ça te tente? ^^
GreenEye
Forumiste
Forumiste

Messagede marvndu76320 » Dim Aoû 16, 2009 19:13 pm

ça me fait peur tout sa x_x
marvndu76320
Forumiste
Forumiste

Messagede sco49 » Dim Aoû 16, 2009 19:36 pm

Moi, aussi je ne sait pas d'ou sa provient, fin de contrat ? pourtant j'étaie en mode vacance ...
Image

Image

Image
sco49
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Dim Aoû 16, 2009 19:50 pm

Même si tu étais en vacances, si tu n'avais pas activé le renouvellement automatique des contrats, c'est normal que tu perdes des joueurs !
footeux

Messagede marvndu76320 » Lun Aoû 17, 2009 11:19 am

en se mettant en vacance c'est marqué que ça renouvelle contrat directement avec un salaire élevé... faudrait peut-être indiquer d'activer le renouvellement alors sinon on y pense pas forcément
marvndu76320
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Lun Aoû 17, 2009 15:06 pm

footeux a écrit:Même si tu étais en vacances, si tu n'avais pas activé le renouvellement automatique des contrats, c'est normal que tu perdes des joueurs !

Image

Je regrette je met ci-joint la page de quand on part en vacances, il n'est absolumment pas indiqué qu'il faut activer le renouvellement automatique des contrats quand on part en vacances, pour moi c'est omis donc je comprends le mécontentement des managers qui ont perdu joueur en étant parti en vacances, sachant qu'il est marqué ce message qui dit clairement que les contrats seront prolongés !
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés